Vite!!!!3000 Tassimo t20 100% remboursé

Y a t il quelqu'un qui a eu plusieurs code? En fait, moi j'ai remplis 2 formulaires avec le même compte facebook, et du coup j'ai gagné 2 fois (j'ai mis 2 adresses mails différentes sur le formulaire, mais même nom et adresse), j'ai reçu sur les 2 boites mail un mail qui dit que j'ai gagné. J'aimerai en faire profiter un membre de ma famille, mais j'ai peur que ça marche pas, et qu'il m'en annule un! (les 2 codes gagnants sont différents!)

Ils n'annuleront pas à conditions que ce soit deux noms et deux adresses différentes qui profitent de l'offre ;)
Enfin si quelqu'un pense le contraire, qu'il me corrige mais je suis quasi sure de moi.

Ils n'annuleront pas à conditions que ce soit deux noms et deux adresses différentes qui profitent de l'offre ;)
Enfin si quelqu'un pense le contraire, qu'il me corrige mais je suis quasi sure de moi.

je confirme, ils l'ont dit sur leur mur, en fait on peut donner son code à qui on veut, l'essentiel c'est davoir un code unique à indiquer sur le formulaire :)

Belle offre en l'achetant chez Boulanger.
Elle est à 79€ + 1€ (au lieu de 16.90€) et vous avez le kit de personnalisation :)
Frais de port offert :)

ça me tente le kit aussi, on peut l'avoir sur la boutique carte noire avec des étoiles aussi pour ceux qui ont déjà acheté la tassimo :)

je boude, j'ai eu aucun vote pour mon sticker missfouet

bon

Bonjour,
Si quelqu'un a encore un code a donner je le veux bien pour ma fille qui part de la maison pour faire ses études. Merci:)

Ne boudes plus,je ne sais pas ce que c'est mais j'ai voté.;):-D

toi je t'aime et je te mets un pouce :-D

en fait, plus on a de votes et plus on a de chance de gagner un an de tdisc et des stickers personnalisés mais bon certains ont plus de 100 votes déjà, ils sélectionnent ceux qui ont le plus grand nombre de votes chaque semaine me semble.