Vite!!!!3000 Tassimo t20 100% remboursé

merci praline et poucinette pour vos réponses,praline tu me mets en garde pour l'achat sur le net mais si je valide ma commande ce soir,elle sera datée d'aujourd'hui,du 10 ou du 11 au plus tard, non?

non puisque normalement la référence tu l'as mise lors de la pré inscription, elle s'affiche donc automatiquement sur le bon à imprimer et à renvoyer. Tu as bien fait la préinscription ? voici ce que l'on reçoit après

j'ai l'impression que tu as oublié de remplir cette case, bizarre que ça ait validé du coup :?

sinon on peut faire sur papier libre en remettant le n° d'enregistrement, en dessous du code barres du formulaire imprimé donc no panic.

Donc j'aurais manqué une case par inadvertance :( je n'ai pas vu qu'il fallait indiqué, dans le formulaire de pré enregistrement

, la référence de la tassimo.... Je la trouve sur la boite? elle se présente sous qulle forme?

Punaise, je fais que des conneries ces derniers temps

donc je colle mon code barre ( celui découpé sur la boite) ok c'est bon là
et donc la référence de la tassimo je peux l'ecrire à la main sur le formulaire non ? encore faut il que je sache de laquelle il est question pffff

Merci pour vos réponses, les filles !

Donc j'aurais manqué une case par inadvertance :( je n'ai pas vu qu'il fallait indiqué, dans le formulaire de pré enregistrement

, la référence de la tassimo.... Je la trouve sur la boite? elle se présente sous qulle forme?

Punaise, je fais que des conneries ces derniers temps

donc je colle mon code barre ( celui découpé sur la boite) ok c'est bon là
et donc la référence de la tassimo je peux l'ecrire à la main sur le formulaire non ? encore faut il que je sache de laquelle il est question pffff

Merci pour vos réponses, les filles !

Sonia, ils demandent la ref de la machine quand tu inscris ta tassimo sur leur site. La ref se trouve en dessous ;)
mais pour le remboursement, il te faut le code barre découpé + le formulaire + une copie de la facture :)

dans la formulaire de la pré-inscription ils demandent le code barre et non pas la réf, donc je pense que tu n'as rien loupé :)

Cool, merci Wanou, donc ca doit effectivement le faire .. J'avais peur d'être passé à coté de quelque chose.. On est jamais trop prudent, surtout avec un montant aussi important ;)

oui ils demandent juste le code barre et la réf se met toute seule, voilà :)

de toute manière, vu qu'on peut faire sur papier libre et que là ils demandent juste les coordonnées et le n° d'enregistrement, je pense que ça serait quand même passé.

mets un rib aussi sonia, c'est pas demandé mais j'ai toujours mis un pour un odr et il faut normalement le bic et le iban pour un virement non ? et sur le formulaire, ils demandent juste le n° de compte.

super isa si tu as eu un code :)

cc,juste une question,mon concubin a établi la facture a mon nom et je compte faire dossier a son nom et avec son rib( pas meme nom), c est bon ou pas? merci

il faut que le rib et le formulaire soient au même nom, pour la facture ce n'est pas important il me semble mais si quelqu'un peut venir confirmer, ça serait bien lol