Vite!!!!3000 Tassimo t20 100% remboursé

offre leclerc terminée ,toujours pas achetée ma tassimo,me reste encore quelques jours. pas grave si pas prise chez leclerc,elle est 100% remboursée donc... vu chez auchan et carrefour,uniquement noire et rouge,coloris limités dans ces enseignes.

les filles, help !!!

Falbala m'a gentillement donné son code Tassimo mais je ne sais pas ce que je dois faire avec.
J'ai vu qu'il y'avait une histoire de "facebook" mais je n'ai pas de compte.
y'a t-il un document à compléter et où puis-je l'avoir?
où me conseillez-vous d'acheter le Tassimo ?

Merci si vous pouvez m'aider....

Falbala m'a gentillement donné son code Tassimo mais je ne sais pas ce que je dois faire avec.
J'ai vu qu'il y'avait une histoire de "facebook" mais je n'ai pas de compte.
y'a t-il un document à compléter et où puis-je l'avoir?
où me conseillez-vous d'acheter le Tassimo ?

Merci si vous pouvez m'aider....

tu remplis ce formulaire, le code donné est à mettre dans la case code personnel :)

www.tassimojourneegold.softpromo.fr

perso, je l'ai acheté sur amazon, il faut que tu l'achètes avant le 11 juin impérativement.

sinon le formulaire doit être au même nom/prénom, adresse que sur ton rib ;)

Les filles pour le remboursement avez vous envoyé vos lettres en suivi,recommandé ou en simple?

en simple, en recommandé je me dis que ça les aurait soulés d'en signer pleins :idea: et en suivi, on a pas de preuve d'expédition donc ça change rien.

tu remplis ce formulaire, le code donné est à mettre dans la case code personnel :)

www.tassimojourneegold.softpromo.fr

perso, je l'ai acheté sur amazon, il faut que tu l'achètes avant le 11 juin impérativement.

sinon le formulaire doit être au même nom/prénom, adresse que sur ton rib ;)

Merci praline pour ta réponse.
tu pense que c est grave si j'ai pas de compte facebook et du coup je ne suis pas "fan" sur la page facebook de Tassimo (car dans les conditions de l'offre il est écris que l'offre est réservée aux fans de la page fecebook de Tassimo) ????

J'ai envoyé en suivi, mais d'habitude j'envoi toujours en lettre simple.
Mimia ton bon est partit cet après midi, il devrait arriver dans 3 ou 4 jours ;).
Merci encore à Praline :)