Vite!!!!3000 Tassimo t20 100% remboursé

j'espère pour toi que ca va se résoudre :)

mais bon, si tu me dit que le gout du cappuccino ca va, c'est surement le gout du chocolat (a l'eau et un peu de lait) qui ne te plais pas :(

Merci c'est gentil ;)
Oui il est fort probable que je n'aime pas les chocolats étant donné que je bois quotidiennement du nesquik comme les enfants lol d'ailleurs j'ai une senseo et j'avais détesté le milka dedans...
Alors ce sera sans doute pour moi que pour boire des cappuccinos :idea: ou latte caramel mais heureusement que la tassimo était gratuite !

Didine je l'a aussi prise chez Darty (et je le regrètte car d'autres qui ont acheter là bas ont eu le même soucis) mais ce n'est pas du au fait que tu n'aimes pas le chocolat car moi je l'aimais bien le choco avec mon ex machine mais là degeu et c'est vrai que l'on sent bcp plus le gout caca beurk avec le choco que le capuccino

Tassimo m'a proposé soit de me la faire échanger chez Darty soit de m'envoyer un bon de retour afin qu'ils me la reparent ou la change si ce n'est pas reparable mais en tout cas ils sont au courant du problème

Sinon pour le lavage oui je l'ai fait tout plein de fois ca ne change rien et pour le démontage des pieces j'y ai pensé mais sur les nouvelles bosh on ne peut pas enlever le petit soufflet d'ou descend le café je trouve pas ca hygénique du tout car c'est là ou s'entasse les déchets pffff

Didine je l'a aussi prise chez Darty (et je le regrètte car d'autres qui ont acheter là bas ont eu le même soucis) mais ce n'est pas du au fait que tu n'aimes pas le chocolat car moi je l'aimais bien le choco avec mon ex machine mais là degeu et c'est vrai que l'on sent bcp plus le gout caca beurk avec le choco que le capuccino

Tassimo m'a proposé soit de me la faire échanger chez Darty soit de m'envoyer un bon de retour afin qu'ils me la reparent ou la change si ce n'est pas reparable mais en tout cas ils sont au courant du problème

Sinon pour le lavage oui je l'ai fait tout plein de fois ca ne change rien et pour le démontage des pieces j'y ai pensé mais sur les nouvelles bosh on ne peut pas enlever le petit soufflet d'ou descend le café je trouve pas ca hygénique du tout car c'est là ou s'entasse les déchets pffff

Merci pour tes explications ! Ah oui Darty aussi :shock: elle est de quelle couleur la tienne ? Pour ma part c'est une noire, je te demande cela car les couleurs identiques peuvent provenir du même lot.
Sinon si tu peux la démonter, vu dans la notice, d'abord tu enlèves le support à disc puis le truc de perçage (à côté de la fenêtre du code barre) bon j'ai un peu galéré pour le détacher alors j'y suis allée doucement avec un couteau :-D puis tu pousses par le dessous la pièce d'où s'écoule la boisson. Et le tour est joué, d'ailleurs ils recommandent eux-même de procéder à ce nettoyage après des boissons au lait.
Je me suis alors refait un cadburry et le goût était meilleur mais j'ai toujours cette odeur (moins forte certes) qui m’écœure :cry: alors je vais nettoyer tous les jours mais je ne veux pas non plus me faire couler à chaque fois une boisson pour voir si ça va mieux... donc je vais attendre une semaine environ et aviser ensuite.
Si tu dis que Tassimo peut la reprendre, ça c'est peut être mieux que de l'échanger chez Darty où le stock n'a peut être pas été renouvelé ;)

j'ai posté le dossier de remboursement, j'espère ne rien avoir oublié mais non normalement, j'ai quand même vérifié 3/4 fois lol

et posté ton bon pour la tassimo aussi grets :)

Merci :)
Le bon est arrivé aujourd'hui ;)
Malheureusement, comme l'offre de Leclerc se terminait samedi j'ai du acheter la machine samedi alors je donne, à mon tour, le bon à un membre (actif de préférence) du forum :)
Pour rappel c'est le bon de ma vie en couleurs qui permet d'avoir 10 euros de réduction sur la tassimo.

Merci :)
Le bon est arrivé aujourd'hui ;)
Malheureusement, comme l'offre de Leclerc se terminait samedi j'ai du acheter la machine samedi alors je donne, à mon tour, le bon à un membre (actif de préférence) du forum :)
Pour rappel c'est le bon de ma vie en couleurs qui permet d'avoir 10 euros de réduction sur la tassimo.

seulement ? je pensais qu'il serait arrivé avant, désolée :cry:

ce matin, quelques dégâts en faisant un kfé, le tdisc a coulé un peu partout, je pensais pas qu'il fallait nettoyer aussi souvent l'endroit où on met les tdiscs, j'ai d'ailleurs eu du mal à enlever le bec verseur mais en forçant un peu, c'était bon :icon_twisted:

ce matin, quelques dégâts en faisant un kfé, le tdisc a coulé un peu partout, je pensais pas qu'il fallait nettoyer aussi souvent l'endroit où on met les tdiscs, j'ai d'ailleurs eu du mal à enlever le bec verseur mais en forçant un peu, c'était bon :icon_twisted:

Oui, dans le sud dès qu'il y a du soleil tout le monde est atteint de flémingite aiguë, même les postiers :-D
Alors tout met plus de temps à arriver :-D

ouhla ! tu me fais peur ! Il faut nettoyer tous les combien de Tdisc ?

ouhla ! tu me fais peur ! Il faut nettoyer tous les combien de Tdisc ?

je sais pas mais perso, si je fais un chocolat après un kfé, je laverais tous les petites pièces qui se démontent là où on met le tdisc, ça sera plus sûr et il suffira de passer vite fait sous l'eau :)