Vite!!!!3000 Tassimo t20 100% remboursé

Merci praline pour ta réponse.
tu pense que c est grave si j'ai pas de compte facebook et du coup je ne suis pas "fan" sur la page facebook de Tassimo (car dans les conditions de l'offre il est écris que l'offre est réservée aux fans de la page fecebook de Tassimo) ????

non vu qu'on pouvait céder les codes à qui on veut, et perso j'ai pas mon vrai nom sur facebook qui me sert surtout pour les concours donc ils me trouveraient pas non plus ;)

J'ai envoyé en suivi, mais d'habitude j'envoi toujours en lettre simple.
Mimia ton bon est partit cet après midi, il devrait arriver dans 3 ou 4 jours ;).
Merci encore à Praline :)

de rien, il aura voyagé ce bon, de la bretagne au sud et chez Mimia maintenant :-D

en suivi pour moi

en simple, en recommandé je me dis que ça les aurait soulés d'en signer pleins :idea: et en suivi, on a pas de preuve d'expédition donc ça change rien.

J'ai envoyé en suivi, mais d'habitude j'envoi toujours en lettre simple.
Mimia ton bon est partit cet après midi, il devrait arriver dans 3 ou 4 jours ;).
Merci encore à Praline :)

en lettre suivie

Merci a vous toutes les filles pour vos réponses je vais l'envoyer également en suivi;)
Grets encore merci pour le bon!

je viens de faire mon sticker, je me suis bien amusée à faire ça :mrgreen:

pour celles qui l'ont fait, c'est long à recevoir ?

j'attends aussi ma commande de tdiscs faite hier, j'ai hâte :mrgreen:

Bonsoir,
faut il renvoyer un rib avec notre demande ? j'ai simplement entré mes numeros de rib sur le formulaire...

merci pour votre réponse