Vite!!!!3000 Tassimo t20 100% remboursé

Ma Tassimo doit avoir un problème alors car je préfère 100 000 fois plus boire mon nesquik normal que du milka ou cadburry lol

tu a bien utilisé ton disque de service (le disque jaune) plusieurs fois (je l'ai fait environ 20 fois, au lieu de 4, mais au moins j'ai pas eu de soucis ensuite) ?

Et bien bien rincer le bac a eau, en secouant ect... comme lui => rockinbanana :)

Merci beaucoup pour l'info praline, je trouves que c'est très intéressant.

oui je trouve aussi, j'ai déjà commencé à les mettre dans un carton, j'ai calculé que je pourrais en mettre à peu près 200 dedans :-D

mais bon j'ai le temps avant de le remplir :-D et je peux pas finaliser ma commande tassimo, il manque un produit que je veux à tout prix, j'espère qu'ils vont remettre ça en stock dès demain.

tu a bien utilisé ton disque de service (le disque jaune) plusieurs fois (je l'ai fait environ 20 fois, au lieu de 4, mais au moins j'ai pas eu de soucis ensuite) ?

Et bien bien rincer le bac a eau, en secouant ect... comme lui => rockinbanana :)
20 fois carrément ? :-D moi j'ai fait 5/6 fois et j'ai aucun problème d'arrière-goût :)

oui oui 20 fois lol ... trop "radin" pour risquer de perdre une dosette :D

non mais bon, ca coute pas grand chose de réessayer :) mais avant, qu' elle s'assure que ca ne vient pas du fait que c'est simplement "neuf"

Vous m'avez intriguée, du coup je viens de me faire un milka :oops: Et ben, il est pas mauvais contrairement à ce qu'on m'avait dit. Je n'ai pas vraiment retrouvé le goût du chocolat milka et en même temps tant mieux car je n'aime pas trop ce chocolat :cry: Bon, demain j'essaie le cadburry :-D

Oui oui je l'avais rincé 4 fois il y a une semaine et là je l'ai fait 5 fois, puis un cappuccino le goût va bien alors qu'avec les chocolats vraiment pas bon, comme toi je ne veux pas passer non plus plein de dics dans le vent c'est tellement onéreux...
Et je ne souhaite pas l'utiliser quotidiennement, je ne bois jamais de café lol
Je verrai lorsque je referai du milka, cadburry ou un thé ce que ça donne... merci pour tes conseils et je vais aussi démonter les pièces pour un bon nettoyage :-D

j'espère pour toi que ca va se résoudre :)

mais bon, si tu me dit que le gout du cappuccino ca va, c'est surement le gout du chocolat (a l'eau et un peu de lait) qui ne te plais pas :(