Vite!!!!3000 Tassimo t20 100% remboursé

Amric je veux bien un code stp , j'ai loupé la première offre et la deuxième c'est fini super vite 3 minutes trop tard pour moi à 12h33 plus d'offre.

Sa serait vraiment gentil de ta part .
 
Suite à l'enregistrement de votre tassimo sur "Mytassimo" vous recevez un bon d'achat de 20€ pour 30€ d'achat sur les dosettes (et frais de port inclus à partir de 40€).

Pour 40€ on peut avoir 9 paquets de 16 dosettes, ce qui fait environ 0,14€ la dosette...

merci pour l'info!

il faut qu'on cherche des autres bons plans pour après, j'ai vu que j'avais recu des bons de réduc et yen a pour tassimo:evil:
 
Amric je veux bien un code stp , j'ai loupé la première offre et la deuxième c'est fini super vite 3 minutes trop tard pour moi à 12h33 plus d'offre.

Sa serait vraiment gentil de ta part .

il y aura une 3ème journée et à peine inscrit et demander un code, ben je trouve ça un peu culotté, désolée pour ma franchise, c'est tout moi :idea:
 
il y aura une 3ème journée et à peine inscrit et demander un code, ben je trouve ça un peu culotté, désolée pour ma franchise, c'est tout moi :icon_idea:

Je me suis inscrit hier sur le forum, il faut bien commencer un jour tu es passé par la aussi, je trouve sa pas spécialement cool de ta part de faire sa par contre, il a dit qu'il avait 2 code à faire profiter, je me propose juste car j'ai échoué au 2 première journée voila tout, je sais qu'il y aura une 3ème offre mais vu que l'on ne sait pas qu'elle jour à l'avance sa sera .... difficile de dire donc si je pourrais y participer.
 
Je me suis inscrit hier sur le forum, il faut bien commencer un jour tu es passé par la aussi, je trouve sa pas spécialement cool de ta part de faire sa par contre, il a dit qu'il avait 2 code à faire profiter, je me propose juste car j'ai échoué au 2 première journée voila tout, je sais qu'il y aura une 3ème offre mais vu que l'on ne sait pas qu'elle jour à l'avance sa sera .... difficile de dire donc si je pourrais y participer.

oui j'ai aussi été nouvelle sur ce site bien sûr mais beaucoup ici attendent ce code et je trouve normal que priorité soit faite aux gens qui participent depuis longtemps à ce site surtout que certains ont déjà demandé avant toi, maintenant c'est à amric de voir...
 
Moi je veux bien un code également.

Maintenant c'est pareil, je ne parle pas très souvent ici, donc s'il y en a qui sont plus actifs que moi, il est normal qu'ils soient prioritaires ;-)

Merci !