coucou praline, je voulais connaitre le délais de remboursement, carrefour vient de me l envoyé ; )
est ce que le nom peut être modifier ???
j'ai réussie a en avoir une pour ma mère la seconde fois et en parlant a ma mère elle n'en veut pas :shock:
je me retrouves avec un code sur les bras avec son le nom, prénom, adresse de ma mère :?
Libellule si tu as inscri au nom de ta mère alors y'a que elle qui peut acheter / se faire rembourser !
Elle peut recevoir de l'espèce d'une autre personne et elle lui donne la cafetière et ensuite elle lui rend l'argent qu'elle recevra sur son compte mais sinon elle peut rien faire d'autre
Tu peux le faire sur ton nom je pense..
sur le facebook de tassimo :
"Pour ceux et celles qui ont demandé, ll faut juste que la personne qui va remplir le formulaire final en ligne pour profiter du remboursement indique un nom et un RIB qui soit en adéquation avec le nom de la personne qui possède la CB et a acheté la machine.
Même si vous avez joué (sur facebook) avec un autre nom, vous pouvez tout de même utiliser votre code."
tu peux t'en servir autrement ... et si tu ne sais pas quoi en faire ... je veux bien te débarasser :-Dest ce que le nom peut être modifier ???
j'ai réussie a en avoir une pour ma mère la seconde fois et en parlant a ma mère elle n'en veut pas :shock:
je me retrouves avec un code sur les bras avec son le nom, prénom, adresse de ma mère :?