Vite!!!!3000 Tassimo t20 100% remboursé

dernière journée prévue mais pas cette semaine et pas de date encore ... j'espère que je pourrais être devant l'ordi pour la prochaine
 
est ce que le nom peut être modifier ???
j'ai réussie a en avoir une pour ma mère la seconde fois et en parlant a ma mère elle n'en veut pas :shock:

je me retrouves avec un code sur les bras avec son le nom, prénom, adresse de ma mère :?
 
Libellule si tu as inscri au nom de ta mère alors y'a que elle qui peut acheter / se faire rembourser !
Elle peut recevoir de l'espèce d'une autre personne et elle lui donne la cafetière et ensuite elle lui rend l'argent qu'elle recevra sur son compte mais sinon elle peut rien faire d'autre
 
est ce que le nom peut être modifier ???
j'ai réussie a en avoir une pour ma mère la seconde fois et en parlant a ma mère elle n'en veut pas :shock:

je me retrouves avec un code sur les bras avec son le nom, prénom, adresse de ma mère :?


Tu peux le faire sur ton nom je pense..

sur le facebook de tassimo :
"Pour ceux et celles qui ont demandé, ll faut juste que la personne qui va remplir le formulaire final en ligne pour profiter du remboursement indique un nom et un RIB qui soit en adéquation avec le nom de la personne qui possède la CB et a acheté la machine.
Même si vous avez joué (sur facebook) avec un autre nom, vous pouvez tout de même utiliser votre code."
 
Libellule si tu as inscri au nom de ta mère alors y'a que elle qui peut acheter / se faire rembourser !
Elle peut recevoir de l'espèce d'une autre personne et elle lui donne la cafetière et ensuite elle lui rend l'argent qu'elle recevra sur son compte mais sinon elle peut rien faire d'autre

le formulaire de remboursement je ne l'ai pas rempli ;)

Tu peux le faire sur ton nom je pense..

sur le facebook de tassimo :
"Pour ceux et celles qui ont demandé, ll faut juste que la personne qui va remplir le formulaire final en ligne pour profiter du remboursement indique un nom et un RIB qui soit en adéquation avec le nom de la personne qui possède la CB et a acheté la machine.
Même si vous avez joué (sur facebook) avec un autre nom, vous pouvez tout de même utiliser votre code."

d'aaaaaaaaaaccord :eek: donc le nom/prénom/adresse que j'ai noté pour avoir la notification il ne l'a prennes pas en compte, le formulaire en ligne je ne l'ai pas encore rempli donc !
je viens de vérifier, le formulaire est vierge rockinbanana

merci beaucoup esme ;)
 
merci bcp à tous !

graĉe à vous, j'ai pu profiter de cette offre ! En fait nous sommes en vacances cette semaine dans les landes parce que j'ai eu une semaine de mobilhomme au prix de 90€ et c'est très bien d'être en vacances car nous ne pourrions pas partir en vacances vu le démangement en aout.

par contre il n'y a pas de télévision dans notre mobilhomme et l'internet est cher ! 5€ par heure !

donc je me suis connectée au moment il fallait et je vous remercie bcp !!!!


encore vous m'aviez aidé ..........Mille mercies pour vos commentaires !!

@)++++++++:icon_rolleyes:
 
Le code n'est pas nominatif, tu peux le donner à n'importe qui, pour vu que cette personne n'en ai pas déjà profité par ailleurs.
Il ne sert qu'une fois alors pas d'erreur en remplissant le formulaire définitif de remboursement différé.
 
est ce que le nom peut être modifier ???
j'ai réussie a en avoir une pour ma mère la seconde fois et en parlant a ma mère elle n'en veut pas :shock:

je me retrouves avec un code sur les bras avec son le nom, prénom, adresse de ma mère :?
tu peux t'en servir autrement ... et si tu ne sais pas quoi en faire ... je veux bien te débarasser :-D