Vite!!!!3000 Tassimo t20 100% remboursé

"Pour ceux et celles qui ont demandé, ll faut juste que la personne qui va remplir le formulaire final en ligne pour profiter du remboursement indique un nom et un RIB qui soit en adéquation avec le nom de la personne qui possède la CB et a acheté la machine.
Même si vous avez joué (sur facebook) avec un autre nom, vous pouvez tout de même utiliser votre code."
j ai 2 codes a offrir a l une ou l un d entre vous je vous envoi le formulaire et le code par mp
j espère avoir bien compris que c possible si non corrigez moi
si tu en as toujours 1 je veux bien, mais priorité à sonia ;)
 
les personne qui m ont contactés ne me rép pas ou ne sont pas la bon j attend encore u peu et je passe au suivant si vous voyez sonia encore ce soir je veux bien lui donner mon code je souhaite préciser que je ne regarde pas si la personne est active ou pas je pense que chacun doit avoir une chance
 
les personne qui m ont contactés ne me rép pas ou ne sont pas la bon j attend encore u peu et je passe au suivant si vous voyez sonia encore ce soir je veux bien lui donner mon code je souhaite préciser que je ne regarde pas si la personne est active ou pas je pense que chacun doit avoir une chance
En tout cas c'est gentil de ta part :)
 
les personne qui m ont contactés ne me rép pas ou ne sont pas la bon j attend encore u peu et je passe au suivant si vous voyez sonia encore ce soir je veux bien lui donner mon code je souhaite préciser que je ne regarde pas si la personne est active ou pas je pense que chacun doit avoir une chance

à toi de voir et il reste une journée pour gagner des codes de toute façon :)
 
oui mais etant donner que la machine est 100%remboursé on s'en fiche qu'elle nous coute 50 ou 100euro non? ou j'ai loupé un truc lol