Vite!!!!3000 Tassimo t20 100% remboursé

Avez vous des bons plans pour les dosettes???? ils en vendent sur la redoute mais ya marqu expédié par imanager donc les codes ne passent pas?
 
Suite à l'enregistrement de votre tassimo sur "Mytassimo" vous recevez un bon d'achat de 20€ pour 30€ d'achat sur les dosettes (et frais de port inclus à partir de 40€).

Pour 40€ on peut avoir 9 paquets de 16 dosettes, ce qui fait environ 0,14€ la dosette...
 
bonjour
peut on donner son code si on ne veut pas en profiter mais comment faire pour faire parvenir le document a remplir
 
"Pour ceux et celles qui ont demandé, ll faut juste que la personne qui va remplir le formulaire final en ligne pour profiter du remboursement indique un nom et un RIB qui soit en adéquation avec le nom de la personne qui possède la CB et a acheté la machine.
Même si vous avez joué (sur facebook) avec un autre nom, vous pouvez tout de même utiliser votre code."
j ai 2 codes a offrir a l une ou l un d entre vous je vous envoi le formulaire et le code par mp
j espère avoir bien compris que c possible si non corrigez moi
 
amric, oui c'est possible de faire comme ça ou tu transfères ton mail comme je l'ai dit plus haut ;)

c'est sympa de ta part en tout cas, me semble que sonia en voulait un :)