Virgin Mobile : Iphone 4 , bon plan forfait à petits prix

@ Sonia : pour le moment tu inondes clubpromos avec ton message en double :p

perso je ne vois pas l' intérêt d' un tél sans forfait téléphonique, mais bon, ce n' est que mon avis :-D​

S'il y a des clients Virgin Mobile ici, peuvent-ils nous éclairer ? Merci ! :oops:

oui c'est possible il y a un mois j'ai pu changer de formule gratuitement pour un forfait plus avantageux et moins chere (celui avec les 5h internet et sms illimité)
Le changement de forfait s'effectue le mois suivant rockinbanana

C est bien si on peut changer de forfait, mais comme le prix du tel est lié a la nature du forfait qu on choisit, je trouve étrange que Virgin permette cette possibilité, c est tout benef pour nous.

maintenant j'ai pu changer de forfait mais c'etait un an apres alors je sais pas si il y a un temps minimum pour changer de forfait!
le mieux c'est d'appeler le service client

Je suis allée a la boutique alors tu peux faire une migration de forfait au bout de 4 mois chez virgin mais surement en payant!!!mais il ne savait pas encore le prix!!!
Ah voir!!!

Ben il avait pas encore les planchettes produit
Il m a dit que sinon je peux prendre un 3h iphone 4 et apres basculer sur un plus petit genre pour moi au top un 30 euros lol il m a dit oui ca doit etre possible au bout de 4 mois mais il savait pas comme je reduit le forfait s il faut payer tu vois...

bé pour moi je reduisais . en faite j'avais un forfait 3h sms illimité pr 32€90 et j'ai migré pour un 5H sms illimité et internet pr 29€90 j'ai eu aucun supplement à payer .

Ah ui ok ben je verrais bien vendredi lol
Je suis premiere de la liste pour le 4 donc deja reservé for me donc je vais voir avec ce qu il va me dire!!!
Si c est sans frais c est tout béné
Sachant que mon mari est virgin il doit yavoir un truc parrainage surement en plus lol