Virgin Mobile : Iphone 4 , bon plan forfait à petits prix

Et bien , pour ceux qui veulent uniquement faire mumuse avec la kyrielle d'applications IPHONE :-?
on me téléphone jamais :( ca pourrait me convenir :-D

Sinon prendre deux abonnements en fait:shock::?::-?

Quelle coïncidence, depuis hier je ne parviens pas à remettre la main sur mon portable .. et là .. on annonce l'arrivée de Iphone 4 chez Virgin mobile ... pfffffffff quelle tentation ... :eek:

sonia...tu t'appelles avec ton fixe pour le faire sonner si tu l'as perdu chez toi...ça m'arrive souvent

Oui Laurence, c'est ce que j'ai fais, mais en vain .. pourtant je ne l'ai pas pris avec moi , c'est pourquoi je ne sais pas du tout ou il se trouve, mais j'ai une certitude , c'est qu'il est quelque part at home :cry:

Et bien , pour ceux qui veulent uniquement faire mumuse avec la kyrielle d'applications IPHONE :-?
on me téléphone jamais :( ca pourrait me convenir :-D

Sinon prendre deux abonnements en fait:shock::?::-?

Quelle coïncidence, depuis hier je ne parviens pas à remettre la main sur mon portable .. et là .. on annonce l'arrivée de Iphone 4 chez Virgin mobile ... pfffffffff quelle tentation ... :eek:

il aurai du prevoir une double sim sur l iphone!:-D
on peu modifié son abonnement il me semble? se serai bien d avoir l iphone4 a 99 euros avec un forfait a 29,90EUROS:evil:

Merci Sonia, j'ai un ami qui veut s'en prendre un, l'offre l'intéressera peut-être.

Vers Noël, à Orange, ils pourraient faire comme l'année dernière, 19 € avec un abonnement mensuel d'une cinquante d'euros.

Je l'ai retrouvé ( et m...de... :-D) Bon, ceci étant dit, tu as bien raison Laurence, il m'en faut un autre :icon_wink: