Virgin Mobile : Iphone 4 , bon plan forfait à petits prix

Ouah, je suis VERT ! Je viens juste de prendre le HTC DESIRE BLANC pour... 99 € et un forfait de 25,90 €.

Les tarifs de l'Iphone 4 sont super intéressants mais c'est vrai qu'ils sont bizarres. On peut avoir le tel à 99 € uniquement avec le forfait sans communication...

:shock: tu 'la payé cher ton htc je trouve

a moins que t'ai pris 12 mois ?

je trouve ça cher moi lol

99euros pour un engagement 24 mois payé 28€ sans heures de communication en sachant que ca leur coute 3 fois rien les textos , surf ... faut faire ses comptes quoi

:shock: tu 'la payé cher ton htc je trouve

a moins que t'ai pris 12 mois ?

Ma commande a été annulée pour une obscure raison de non paiement, alors je me dis tant mieux, comme ça je pourrais prendre l'Iphone 4.

Je prendrai le forfait sans communication au début pour avoir le tel à 99 € et ensuite je changerai de formule, je ne sais pas si c'est possible gratuitement.

S'il y a des clients Virgin Mobile ici, peuvent-ils nous éclairer ? Merci ! :oops:

Pour le forfait ‘Internet 200 SMS’ : les communications non incluses dans ce forfait sont facturées hors forfait conformément aux tarifs figurant sur la fiche tarifaire en vigueur (Appels voix vers la France métropolitaine facturés 0,42€/min hors numéros courts et spéciaux et surtaxés).

Merci beaucoup pour la précision , Frederie,

Vous en pensez quoi dites donc, de ce forfait, sachant que la minute est à 42cts ???
200 sms,ca me donne matière à innonder la boite de Frederie, juste par plaisir

Merci beaucoup pour la précision , Frederie,

Vous en pensez quoi dites donc, de ce forfait, sachant que la minute est à 42cts ???
200 sms,ca me donne matière à inonder la boite de Frederie, juste par plaisir