Virgin Mobile : Iphone 4 , bon plan forfait à petits prix

Ouah, je suis VERT ! Je viens juste de prendre le HTC DESIRE BLANC pour... 99 € et un forfait de 25,90 €.

Les tarifs de l'Iphone 4 sont super intéressants mais c'est vrai qu'ils sont bizarres. On peut avoir le tel à 99 € uniquement avec le forfait sans communication...

J'y crois pas :shock: j'allais justement poster ca aujourd'hui :D Sonia t'es super rapide en ce moment, ca vient de sortir cette nouvelle...
Enfin une alternative a Orange Mobile!
:p

Et oui , j'ai été réactive, qu'est ce que tu crois :cool::icon_wink: On déconne pas avec les bons plans sous forme de news , moi j'dis:icon_wink:

merci Sonia :) tres interessant :cool:

bonjour Wake :)
le forfait de 27,90 c juste des sms
biensur qu'il y a le telephone avec mais sans communication :!:
Bonne journée :icon_wink:

bonjour ferraya

oui j avais compris ce forfait! mais je ne comprends pas pk vendre un forfait avec sms, internet mais sans forfait telephonique:)

je m ete mal expliqué

Dernière édition:
bonjour ferraya

oui j avais compris ce forfait! mais je ne comprends pas pk vendre un forfait avec sms, internet mais sans forfait telephonique:)

je m ete mal expliqué

je pense que le forfait sms est plutôt pour les jeunes et les étudiants ??

a ce moment la le forfait pour deux euros de plus par mois est vraiment super intéressant
400sms et 1h de communication :)
(par contre c'est un contrat de deux ans)

Dernière édition:
Oui mais dans ce cas le tél revient à 219 €.

Je suis peut-être chanceux... je viens de regarder le suivi de ma commande d'hier et elle a été annulée car le paiement ne leur est pas arrivé !

Bizarre tout de même mais ça me laisse le champ pour l'Iphone 4 ! YESSS !!!

le forfait pour deux euros de plus par mois est vraiment super intéressant
400sms et 1h de communication :)
(par contre c'est un contrat de deux ans)

Oui mais dans ce cas le tél revient à 219 €.

Je suis peut-être chanceux... je viens de regarder le suivi de ma commande d'hier et elle a été annulée car le paiement ne leur est pas arrivé !

Bizarre tout de même mais ça me laisse le champ pour l'Iphone 4 ! YESSS !!!

en effet, tu as raison :icon_wink: c le 3GS qui va avec cette offre :!:
sinon ce sera un Iphone 4 sans communication :!::!: :-D:-D