Viiite,profitez de votre carte cadeau FNAC valeur 15€ a 2€!!

coucou nini ;)
ca faisait longtemps que je n'étais pas passé !!!
félicitations pour ton beau petit prince loveshower

Je me suis dis la même chose lol pour les cartes mais j'ai vérifié , le num de carte est bien différent vu qu'il reste enregistré on voit les derniers chiffres :)

merci c'est gentil ;)

c'est vrai que ca fait un petit moment que je ne t avais pas croisé sur le fofo :evil:

c'est vraiment bizarre je ne comprends pas pourquoi ils ont bloqué alors :?
 
rhooo la la ziklive ils ont grave abusé la 1100 euros déjà 50 j'aurais était dégouté mais bon là c'est troppppp et pourquoi ils ne voulaient pas c'était quoi leurs excuses ?
Déjà, le gars du SAV doutait que l'ordi était défectueux. Au bout de 2 jours à la maison, l'écran papillonnait régulièrement et l'une des touches du clavier restait enfoncée. Evidemment, au SAV, la touche avait l'air de fonctionner et le papillonnage de l'écran n'était pas permanent...
Mais j'avais tout de même droit au délai de rétractation normalement.

Le hic, c'est que ma facture n'était soi-disant pas "acquittée".
Perso, je n'ai jamais fait de commerce, je ne sais même pas ce que ça veut dire !

J'ai retiré l'ordi en magasin, j'ai eu la facture avec le tampon, pour moi tout était en règle. pas pour eux visiblement :evil:
 
Et encore, c'est en discutant 1h30 que j'ai obtenu ça, au départ, je devais seulement obtenir un avoir valable 3 mois uniquement dans CE magasin... :idea:
J'ai mis 3 mois à trouver l'ordinateur de mes rêves et à utiliser cette somme. Et les extensions de garantie maintenant, je les prends directement auprès du constructeur quand il le propose, c'est toujours moins cher qu'en magasin.
Mais le retrait en magasin, fini pour moi ou alors pour quelque chose qui n'a pas une grande valeur ;)

c'est interssant je ne savais pas que les constructeurs faisaient également des extensions de garantie...

heureusement que tu t es battue un minimum c'est dingue ca on obtient rien sans raler :-x

finalement tu as trouvé ton bohneur ;)
 
c'est interssant je ne savais pas que les constructeurs faisaient également des extensions de garantie...

heureusement que tu t es battue un minimum c'est dingue ca on obtient rien sans raler :-x

finalement tu as trouvé ton bohneur ;)
Oui. J'ai acheté un Vaio de Sony à la Fnac, mais j'ai pris l'extention de garantie directement chez Sony.
Pour la même durée, 150 euros de moins ! :icon_rolleyes: A une nuance près, Sony répare (le retour est gratuit gâce à un transporteur qui vient chercher le matériel à la maison), tandis qu'à la Fnac, ils remplacent par un appareil neuf.

Bon, désolée du HS, mais ça peut servir à d'autres, c'est toujours utile de parler ;)
 
coucou
pas le courage de tout lire
ça papote bien ici :) je suis curieuse de voir combien de jours ils prolongent encore...c'est quoi leur quota maximum de commandes ? 10.000 peut-être??