oui oui ils m'ont envoyé le même :!:
Le SAV, ça fait plus de 10 ans qu'ils sous-traitent, dans mon magasin en tout cas (Marseille Bourse)
J'étais dans les délais pour le retourner, mais ça a été la croix et la bannière pour me faire rembourser. Après 1h30 de parlementation, j'ai obtenu le reboursement sous forme de cartes cadeau, y compris sur l'extention de garantie qui coûtait plus de 300 euros et qu'ils n'ont pas voulu me rembourser ! 1100 euros en cartes cadeau, je l'ai eue mauvaise :-x
coucou oumyounes
tu vas bien ?
tu n aurais pas utiliser ta CB une deuxième fois à la place de celle de ton mari :?:
dès fois par habitude on peut se tromper...
Passage éclair juste pour vous dire que b ai reçu une bonne nouvelle et à savoir que le 3ème à avoir acheté via mon lien pour que je l ai Free c est mon mari et dc je l ai aussi parrainé dc ça s est cumulé youhouuuu
Bonjour,
Nous vous remercions de votre achat sur LivingSocial !
Bonne nouvelle ! Vous avez bien partagé ce deal avec 3 de vos ami(e)s, le deal est bien gratuit pour vous
Si vous avez été débité du montant du deal, la somme sera re-crédité sur votre compte sous 48 à 72 heures.
Nous vous remercions de parler de LivingSocial à vos amis.
A très vite sur LivingSocial !
c'est trop bizarre, tu me diras un coup ils annulent les commandes quand même cb un coup non à n'y rien comprendre ! Et là c'est même pas la même cb c'est pire !
J'avais des commandes annuler aussi, paye avec des cb differents, mais j'avais la meme nom est adresse..
J'avais des commandes annuler aussi, paye avec des cb differents, mais j'avais la meme nom est adresse..
Et encore, c'est en discutant 1h30 que j'ai obtenu ça, au départ, je devais seulement obtenir un avoir valable 3 mois uniquement dans CE magasin... :idea:tu m étonnes je te comprends :shock:
je l aurais eu mauvaise aussi... je crois même que je n'aurais pas laché l affaire pour les 300 euros de garantie en pàlus en carte cadeau ca t oblige à racheter chez eux :-x