Viiite,profitez de votre carte cadeau FNAC valeur 15€ a 2€!!

oui c'est claire c'est vraiment bizzare , pour le deal que j'ai pris en premier j'ai utilisé une cb différente :?.
je crois que je vais appeller :oops:

ils t'ont envoyé un mail ? parceque moi quand ils me l'ont annulé ils m'ont envoyé un mails en me disant que c'était parceque la cb avait était utilisé plusieurs fois
 
moi je l avais utilisé pour retirer mes lunettes 3D.

pas de chance pour ton ordi , par contre j avais entendu dire qu ils avaient un super SAV...

c'est pas le cas apparement si tu as du batailler :cry:
Le SAV, ça fait plus de 10 ans qu'ils sous-traitent, dans mon magasin en tout cas (Marseille Bourse)
J'étais dans les délais pour le retourner, mais ça a été la croix et la bannière pour me faire rembourser. Après 1h30 de parlementation, j'ai obtenu le reboursement sous forme de cartes cadeau, y compris sur l'extention de garantie qui coûtait plus de 300 euros et qu'ils n'ont pas voulu me rembourser ! 1100 euros en cartes cadeau, je l'ai eue mauvaise :-x
 
non la premiere à mon nom et l'autre (celle qui a été refusée au nom de mon mari ).
Le pire c'est qu'hier j'ai effacé mes coordonnées et j'ai refait un achat avec ma cb une seconde fois sur un autre compte et bien ce matin j'ai reçu la confirmation de cette achat :?.
Vraiment étrange ! j'allais dire que peut-être qu'ils sont plus méfiants que les premiers jours, mais si tu parvenue à passer 2 commandes avec la même CB... :icon_rolleyes:
 
Passage éclair juste pour vous dire que b ai reçu une bonne nouvelle et à savoir que le 3ème à avoir acheté via mon lien pour que je l ai Free c est mon mari et dc je l ai aussi parrainé dc ça s est cumulé Avec les 5€ youhouuuu


Bonjour,

Nous vous remercions de votre achat sur LivingSocial !

Bonne nouvelle ! Vous avez bien partagé ce deal avec 3 de vos ami(e)s, le deal est bien gratuit pour vous ;)

Si vous avez été débité du montant du deal, la somme sera re-crédité sur votre compte sous 48 à 72 heures.

Nous vous remercions de parler de LivingSocial à vos amis.

A très vite sur LivingSocial !
 
Dernière édition: