Viiite,profitez de votre carte cadeau FNAC valeur 15€ a 2€!!

Oui. J'ai acheté un Vaio de Sony à la Fnac, mais j'ai pris l'extention de garantie directement chez Sony.
Pour la même durée, 150 euros de moins ! :icon_rolleyes: A une nuance près, Sony répare (le retour est gratuit gâce à un transporteur qui vient chercher le matériel à la maison), tandis qu'à la Fnac, ils remplacent par un appareil neuf.

Bon, désolée du HS, mais ça peut servir à d'autres, c'est toujours utile de parler ;)

c'est clair ! nan moi aussi j'ai déjà eu à faire au SAV de la fnac mon appareil ne fonctionnait pas correctement j'ai du le leurs ramener au moins 3 fois mais non jamais de problème !
 
Oui. J'ai acheté un Vaio de Sony à la Fnac, mais j'ai pris l'extention de garantie directement chez Sony.
Pour la même durée, 150 euros de moins ! :icon_rolleyes: A une nuance près, Sony répare (le retour est gratuit gâce à un transporteur qui vient chercher le matériel à la maison), tandis qu'à la Fnac, ils remplacent par un appareil neuf.

Bon, désolée du HS, mais ça peut servir à d'autres, c'est toujours utile de parler ;)

oui il chouette cet ordi ;)

tu as bien fait de paser par Sony, en plus si c'est sony qui répare tu auras forcement des pièces d origine donc ce n est pas plus mal :evil:

merci pour toutes tes explications ;)
 
Coucou je vais te MP ;)

3d-coeur-sourire.gif
 
J'ai été parrainé hier par zainou (que je remercie au passage ;)) et je voudrais parrainer à mon tour mais je fais comment?

Merci pour votre aide les filles ;)
 
J'ai été parrainé hier par zainou (que je remercie au passage ;)) et je voudrais parrainer à mon tour mais je fais comment?

Merci pour votre aide les filles ;)

tu vas dans mes crédits et dans invitez vos amis puis dans la case tu entre les adresses mails que tu veux parrainer
 
Merci Ana pour ta réponse aussi rapide rockinbanana!!

J'ai pas fait ma sieste du coup...je suis un peu à l'ouest :idea:!!

Effectivement en faisant comme ça c'est beaucoup mieux :p