coucou
pas le courage de tout lire
ça papote bien ici je suis curieuse de voir combien de jours ils prolongent encore...c'est quoi leur quota maximum de commandes ? 10.000 peut-être??
Coucou je vais te MP
coucou
pas le courage de tout lire
ça papote bien ici je suis curieuse de voir combien de jours ils prolongent encore...c'est quoi leur quota maximum de commandes ? 10.000 peut-être??
Oui. J'ai acheté un Vaio de Sony à la Fnac, mais j'ai pris l'extention de garantie directement chez Sony.
Pour la même durée, 150 euros de moins ! :icon_rolleyes: A une nuance près, Sony répare (le retour est gratuit gâce à un transporteur qui vient chercher le matériel à la maison), tandis qu'à la Fnac, ils remplacent par un appareil neuf.
Bon, désolée du HS, mais ça peut servir à d'autres, c'est toujours utile de parler
Oui. J'ai acheté un Vaio de Sony à la Fnac, mais j'ai pris l'extention de garantie directement chez Sony.
Pour la même durée, 150 euros de moins ! :icon_rolleyes: A une nuance près, Sony répare (le retour est gratuit gâce à un transporteur qui vient chercher le matériel à la maison), tandis qu'à la Fnac, ils remplacent par un appareil neuf.
Bon, désolée du HS, mais ça peut servir à d'autres, c'est toujours utile de parler
J'ai été parrainé hier par zainou (que je remercie au passage ) et je voudrais parrainer à mon tour mais je fais comment?
Merci pour votre aide les filles
Desole, mais je pense que tu remplis pas encore les conditions de parrainage..J'ai été parrainé hier par zainou (que je remercie au passage ) et je voudrais parrainer à mon tour mais je fais comment?
Merci pour votre aide les filles
c'est bon fatine, je me suis inscrite donc tu dois avoir ton crédit !
Je veux bien parrainer dès demain.
Merci Ana pour ta réponse aussi rapide rockinbanana!!
J'ai pas fait ma sieste du coup...je suis un peu à l'ouest :idea:!!
Effectivement en faisant comme ça c'est beaucoup mieux