Viiite,profitez de votre carte cadeau FNAC valeur 15€ a 2€!!

merci praline
je viens de lire le message aussi
c'est quand même plus que rageant qu'ils nous ont dit que c'était envoyé, pour moi c'est plus qu'une fausse info, c'est mentir
après, comme c'est aussi dit dans les commentaires sur FB, je pense qu'on aurait compris s'ils nous disaient qu'avec la prolongation, ce n'est pas encore envoyé!
c'est la mauvaise gestion d'un site FB, ça va leur faire plus du mal que du bien, sauf que normalement, c'est justement prévu pour être proche des clients, là ils vont se récolter des messages pas très rassurants pour eux
 
sur FB: Bonjour, nous comprenons votre déception. Les livraisons ont pris du retard suite au succès de l'offre. Il n'a jamais été question d'attendre la fin de l'opération en ligne pour envoyer vos cartes cadeaux. Vous recevrez un mail vous informant de l'expédition de votre carte cadeau afin de vous donner une meilleure visibilité sur la date de réception. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et mettons tout en oeuvre pour que les livraisons soient assurées le plus rapidement possible.
 
ils ont fait un copier coller comme réponse à toutes les questions
bonjour les stagiaires de livingsocial .................


ongles.gif
:idea::idea::idea: :mrgreen:
 
sur FB: Bonjour, nous comprenons votre déception. Les livraisons ont pris du retard suite au succès de l'offre. Il n'a jamais été question d'attendre la fin de l'opération en ligne pour envoyer vos cartes cadeaux. Vous recevrez un mail vous informant de l'expédition de votre carte cadeau afin de vous donner une meilleure visibilité sur la date de réception. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et mettons tout en oeuvre pour que les livraisons soient assurées le plus rapidement possible.

je viens de lire ça aussi, vivement que l'on ait nos mails d'expédition rockinbananarockinbanana
 
Les cartes n'ont pas encore été expédiées, et c'est la Fnac qui gère les envois... Enfin de véritables infos !
Je trouve ça très rassurant que ce soit la Fnac qui se charge de l'expédition des cartes :) :) :)

Le seul hic dans l'histoire, c'est la communication plus qu'hasardeuse de Livingsocial... qui n'a rien d'un cas isolé hélas, quand les services clients n'ont pas la réponse à la question que vous leur posez, ils ont la fâcheuse tendance à répondre n'importe quoi :icon_rolleyes:
 
Les cartes n'ont pas encore été expédiées, et c'est la Fnac qui gère les envois... Enfin de véritables infos !
Je trouve ça très rassurant que ce soit la Fnac qui se charge de l'expédition des cartes :) :) :)

Le seul hic dans l'histoire, c'est la communication plus qu'hasardeuse de Livingsocial... qui n'a rien d'un cas isolé hélas, quand les services clients n'ont pas la réponse à la question que vous leur posez, ils ont la fâcheuse tendance à répondre n'importe quoi :icon_rolleyes:

oui et souvent un truc rassurant histoire qu'on les lâche un peu :icon_rolleyes::-D