Viiite,profitez de votre carte cadeau FNAC valeur 15€ a 2€!!

par contre la FNAC ne doit pas être contente qu'ils déchargent un peu la culpabilité sur la gestion de la FNAC
c'est quand même eux qui ont répondu les boulettes
mais je suis ravie si je reçois mes cartes et je rachètes aussi chez eux, j'avais un deal viapresse et un deal adamence (payé avec les crédits :mrgreen:) et là, nickel, j'ai reçu la première grazia et le collier est aussi arrivé

là par contre, c'est super rapide rockinbanana

j'ai aussi pris un mag' et d'après le suivi viapresse, je dois avoir le 1er n° demain rockinbanana

quelle nouille je suis de ne pas avoir pris plus de ba viapresse surtout qu'on pouvait en prendre 2 par compte, je regrette bien et j'espère qu'ils referont cette offre rapidement.
 
Cest rapide pour les abonnements, cool ! :)

Reçu le mail également, ça rassurera tous les gens de mon entourage que j'ai parrainés.

pareil, mon mari commençait à faire une croix sur son chèque kdo fnac, ils m'ont toujours pas remboursé ce deal d'ailleurs, si rien lundi, je réclame de nouveau :icon_twisted:
 
là par contre, c'est super rapide rockinbanana

j'ai aussi pris un mag' et d'après le suivi viapresse, je dois avoir le 1er n° demain rockinbanana

quelle nouille je suis de ne pas avoir pris plus de ba viapresse surtout qu'on pouvait en prendre 2 par compte, je regrette bien et j'espère qu'ils referont cette offre rapidement.

moi aussi je m'en veux de ne pas avoir pris plusieurs !!!
c'était super comme deal et en plus, je voulais bien encore d'autres abonnements
on peut demander sur FB pour qu'ils refassent :icon_twisted::idea::icon_lol:
 
J'ai moi aussi obtenu un deal gratuitement après que le compte ait été débité, j'attends encore un peu avant de réclamer un remboursement.

Quant aux crédits, ils sont valables 5 ans. D'ici là, il y aura certainement d'autres bons plans intéressants pour des bons d'achats. Je n'habite pas une grande ville, il y a peu de chances que j'utilise ces crédits sur un deal près de chez moi.
 
J'ai moi aussi obtenu un deal gratuitement après que le compte ait été débité, j'attends encore un peu avant de réclamer un remboursement.

Quant aux crédits, ils sont valables 5 ans. D'ici là, il y aura certainement d'autres bons plans intéressants pour des bons d'achats. Je n'habite pas une grande ville, il y a peu de chances que j'utilise ces crédits sur un deal près de chez moi.

normalement, les crédits sont valables un an mais ça met jusqu'en 2017 en effet, dans le doute, il vaudra mieux les dépenser d'ici 1 an, mais s'ils font d'autres deals intéressant comme viapress et fnac, ça devrait pas poser de problèmes :-D
 
normalement, les crédits sont valables un an mais ça met jusqu'en 2017 en effet, dans le doute, il vaudra mieux les dépenser d'ici 1 an, mais s'ils font d'autres deals intéressant comme viapress et fnac, ça devrait pas poser de problèmes :-D
Effectivement, c'est précisé un an dans la rubrique d'aide, une bizarrerie de plus... :idea: