Viiite,profitez de votre carte cadeau FNAC valeur 15€ a 2€!!

sur facebook,, voici une de leurs réponse quant au délai:

nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre partenaire en charge de la livraison nous a indiqué il y a peu que face au succès de l'offre, quelques jours supplémentaires seraient nécessaires pour assurer l'acheminement de vot...re carte cadeau.
Nous avons obtenu un engagement de sa part pour que vous soyez livrée dans un délai maximum de 8 à 10 jours, à compter d'aujourd'hui.
Nous espérons que ce retard n'enlèvera rien au plaisir de vos prochains achats FNAC. Très bonne journée à vous.
 
Un peu facile de se défausser sur la Fnac. Qui a prolongé l'offre plusieurs fois, et qui a prétendu il y a 10 jours que les cartes étaient déjà expédiées sans avoir vérifié l'information ? :idea:

Et concernant l'annulation de certains bons, voici leur réponse sur FB :

"Bonjour, nous sommes désolés si ce n'était pas assez clair, mais afin que tout le monde puisse bénéficier de cette offre, elle n'était ouverte qu'à 2 personnes par foyer (même adresse de livraison). Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre service clients serviceclient@livingsocial.fr Très bonne journée."


Pour que ce soir clair, encore aurait-il fallu que cette condition soit précisée ! Nulle part il n'était indiqué que l'offre était limitée à 2 par foyer, il était simplement précisé 1 bon par personne. Ces annulations semblent donc totalement abusives :icon_rolleyes:
 
[I a dit:
"Bonjour, nous sommes désolés si ce n'était pas assez clair, mais afin que tout le monde puisse bénéficier de cette offre, elle n'était ouverte qu'à 2 personnes par foyer (même adresse de livraison). Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre service clients serviceclient@livingsocial.fr Très bonne journée."[/I]

Cela explique alors pourquoi ils ont annulé mon achat. Ma mère et ma sœur avaient également acheté un bon. Les 3 ont été annulés.

Ils auraient pu prévenir avant...je n'en aurais pas parlé aux autres et je ne leur aurais pas fait perdre leur temps!!!!:oops:
 
un mail qui reprend ce qu'ils ont dit sur FB

Très cher(e) client(e) LivingSocial,

Vous avez été très nombreux à nous suivre et à acheter le deal avec la célébrissime enseigne FNAC.

Nous sommes ravis de l'engouement qu'a généré cette offre et nous vous remercions pour votre confiance. Vous avez été plus de 8000 à bénéficier de cet avantage exclusif Livingsocial - FNAC !
Notre partenaire en charge de la livraison nous indique que face à ce succès, quelques jours supplémentaires seront nécessaires pour assurer l'acheminement de votre carte cadeau, tant désirée.

Nous avons obtenu un engagement de sa part pour que vous soyez livré(e) dans un délai maximum de 8 à 10 jours, à compter d'aujourd'hui.
Nous espérons que ce retard n'enlèvera rien au plaisir de vos prochains achats FNAC !
 
j'ai aussi reçu sur mes mails rockinbananarockinbanana

espérons que la poste ne va pas nous "perdre" nos cartes kdo maintenant :idea:
 
par contre la FNAC ne doit pas être contente qu'ils déchargent un peu la culpabilité sur la gestion de la FNAC
c'est quand même eux qui ont répondu les boulettes
mais je suis ravie si je reçois mes cartes et je rachètes aussi chez eux, j'avais un deal viapresse et un deal adamence (payé avec les crédits :mrgreen:) et là, nickel, j'ai reçu la première grazia et le collier est aussi arrivé