Viiite,profitez de votre carte cadeau FNAC valeur 15€ a 2€!!

C'est enfin fini, Ouf!!!!
Je voulais remercier toutes les filles qui ont travaillé tous les jours sur ce post !!! bravobig
Je n'ai eu qu'un seul parrainage!! :)
mais j'espère que les filles (qui étaient là à 100%) en ont bien profitées car elles le méritent et se reconnaitront !! rockinbanana
Bravo à vous toutes et merci ;)

oui,moi aussi ,j'espere que pour vs les filles qui avaient bien gérées ce post ,et tenues tt a jour,en ont bien profiter aussi!
merci encore a vs ;);)
 
Oui mais les filles peu être que poussin60 as eu ses parrainages grâce à ses proches et pas sur le forum

Oui je pense aussi ;)

J'espère que vous aussi vous avez parrainé vos proches et copines,
moi j'ai fait le plein de crédits en parrainant aussi qu'une fois ici ^^

j'ai pris un bon adamence et déjà passé commande pour des bijoux pour ma louloutte ;)
 
Moi j'attends un bon deal pour utiliser mes bucks. Et peut être prendre un posterxxxl en attendant mieux.
Merci à toutes celles (et ceux) que j'ai parrainé ici et ailleurs.
Si vous recevez votre bon, prévenez merci.
 
merci aussi à toutes!
je suis arrivée un peu tard avant hier, mon parrainage avait été pris..mais bon, bossant la journée, pas facile de suivre..Lol
mais un grand merci

j'ai hate de recevoir mon bon
 
ils sont s"rieux mon compte bancaire a été crédité de 2 euros suite au 3 parrainages donc 1 deal gratuit, 4 autres payés 2€ et 50€ de dealbucks!!! trop cool!!! merci!
 
Oui pour l'instant tout est clean au niveau prélèvement, au niveau crédits obtenus grâce au parrainage et utilisation de ces crédits sur d'autres offres... :)

Il n'y a que l'envoi des cartes cadeau qui prend plus de temps que prévu et dont on a du mal à avoir des infos précises. Il était si simple d'expliquer que l'expédition des cartes avait pris du retard, plutôt que d'affirmer que des milliers de cartes avaient déjà été expédiées :icon_rolleyes: