VIIITE : 8€ sans minimum d'achat parrainage chez la fée santé !!

Bonjour,

C'est une bonne analyse. Site bloqué (non pas du fait qu'il y ait trop de fréquentation, mais par une attaque de robot), les frais de port ne sont plus offerts, le parrainage sera prochainement arrêté, les commandes de la journée sont perdues...

Merci pour tout.


Bonjour

:?::?::?::?::?:
 
Mais oui c'est bon j'ai compris ;)
Maintenant que ton compte marche et que tu peux parrainer profites en!

Je crois que les bons ne sont pas cumulables....à voir
Edit: si les commandes sont perdues pas de problème on peut transmettre nos accusés de réception!
 
Mais oui c'est bon j'ai compris ;)
Maintenant que ton compte marche et que tu peux parrainer profites en!

Je crois que les bons ne sont pas cumulables....à voir
Edit: si les commandes sont perdues pas de problème on peut transmettre nos accusés de réception!


Vu leur réponse un peu plus haut moi je laisse tomber. Inutile de perdre notre temps si les commandes sont annulées.
 
Bonjour,

C'est une bonne analyse. Site bloqué (non pas du fait qu'il y ait trop de fréquentation, mais par une attaque de robot), les frais de port ne sont plus offerts, le parrainage sera prochainement arrêté, les commandes de la journée sont perdues...

Merci pour tout.


:idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
 
Bonjour,

C'est une bonne analyse. Site bloqué (non pas du fait qu'il y ait trop de fréquentation, mais par une attaque de robot), les frais de port ne sont plus offerts, le parrainage sera prochainement arrêté, les commandes de la journée sont perdues...

Merci pour tout.

Bienvenue la fée santé sur le forum :p:p:p:p
 
Bonjour,

C'est une bonne analyse. Site bloqué (non pas du fait qu'il y ait trop de fréquentation, mais par une attaque de robot), les frais de port ne sont plus offerts, le parrainage sera prochainement arrêté, les commandes de la journée sont perdues...

Merci pour tout.

zut pour l'attaque, ça craint :?

mais quel rapport avec le parrainage ?
 
il me semble que c'est pas interdit de parrainer .? sinon pourquoi l'avoir fait ! il faut assumer les offres, de toutes facon c'est que 1 fois par foyer