VIIITE : 8€ sans minimum d'achat parrainage chez la fée santé !!

Du coup, je suis en train de me documenter pour combler mes lacunes sur cette série. Si j'ai bien compris, c'est du style twilight et l'avatar de Lilie c'est Damon, c'est cela? C'est comme twilight: une fille, un vampire et un loup garou?

Bon, en parlant de série, je vais aller regarder House. :D

Oui c'est bien Damon ;) et c'est presque ça, une fille 2 vampires et chut je t'en dis pas plus si jamais tu es intéressée plus tard pour regarder cette série :)

Le truc, c'est que j'ai beaucoup aimé les livres twilight. Par contre, j'ai beaucoup moins accroché aux films. Je pense qu'en fait, çà me fout un peu la trouille. Yikes
C'est du style Buffy? Parce que pareil, j'ai pas accroché à Buffy.

C'est tentant! Argh, je suis déjà super en retard sur mes autres séries. J'ai à peine suivi la saison de House qui passe actuellement sur tf1. Je n'ai pas encore regardé les dernières saisons de Grey anatomy, Private practice, Castle et Desperate Housewives. Mais je ne me presse pas car je devrais avoir bientot beaucoup de temps à patienter et donc à les regarder. prionspourcebonplan

à part ça, on peut espérer revoir notre bon parrainage ou pas ? j'ai été parrainée quand il y avait encore l'offre parrainage et je ne vois pas pourquoi mon code a été enlevé de mon compte, c'est se moquer du monde !