VIIITE : 8€ sans minimum d'achat parrainage chez la fée santé !!

Mais Lilie je ne parraine personne, je voulais regarder ce que j'allais prendre c'est pour ça que j'essaie d'accéder au site, pas de panique!
 
Mais Lilie je ne parraine personne, je voulais regarder ce que j'allais prendre c'est pour ça que j'essaie d'accéder au site, pas de panique!


Si tu parraines, tu as eu mon mail et celui de Praline...

Je ne m'énerve pas j'essaie de faire pour que ce soit équitable pour tout le monde
 
Mais Lilie je ne parraine personne, je voulais regarder ce que j'allais prendre c'est pour ça que j'essaie d'accéder au site, pas de panique!

ben si tu m'a parrainée et lilie aussi, aux autres maintenant ;)

mais bon j'ai erreur, encore un site qui peut pas supporter plus de 10 personnes à la fois :idea:
 
bonjour,
chez la fée santé : si je vous parraine vous avez le droit a -8€ sans minimum d'achat , je viens de tester ca marche !!!
c'est des produits pour maman et bébé !!! le produit vous revient a 0€ !! et les fdp sont gratosssss

(je sais pas si ca a été deja poster j'ai pas trouver !!)

il y a claireconcours
et lilie
qui parraine :)


www.lafeesante.com
je vaux bien etre parraine merci
 
Ben oui 2 personnes seulement, parce que Lilie m'a dit par mp que mon lien marchait pas alors je t'ai parrainée Praline.
Et depuis qu'elle a dit qu'il marchait j'ai rien fait...mais bon
 
OYE OYE le site est hors service : trop de monde !!!!!! on ne peut plus parrainer ni acheter d'ailleurs !
donc on se reconnecte dès que c'est en service