VIIITE : 8€ sans minimum d'achat parrainage chez la fée santé !!

Ben oui 2 personnes seulement, parce que Lilie m'a dit par mp que mon lien marchait pas alors je t'ai parrainée Praline.
Et depuis qu'elle a dit qu'il marchait j'ai rien fait...mais bon


Du moment que tu as envoyé une invitation tu as parrainé car quand j'aurais crée mon compte tu seras automatiquement ma marraine. J'ai dit que le lien ne fonctionnait pas quand ça me renvoyait vers une page erreur, depuis ça a marché...
 
peut être qu'ils se sont aperçu et qu'ils ont tout bloqué, non?
j'espère pas pour nous...
j'attends aussi d'être parrainée les filles
 
dommage , le site n'est plus accessible! merci pour ce tres bon pla, j'ai besoinde produit pour bb

j'aimerai etre parrainée mais y a til une liste de parrainage?
 
Du moment que tu as envoyé une invitation tu as parrainé car quand j'aurais crée mon compte tu seras automatiquement ma marraine. J'ai dit que le lien ne fonctionnait pas quand ça me renvoyait vers une page erreur, depuis ça a marché...

Si ton lien marchait pas je pouvais pas savoir qu'il allait refonctionner....
Toute façon y a 15 personnes qui se battent pour t'avoir lol tu devrais trouver facilement quelqu'un ;)

Edit: moi le parrainage refonctionne et vous?
 
Si ton lien marchait pas je pouvais pas savoir qu'il allait refonctionner....
Toute façon y a 15 personnes qui se battent pour t'avoir lol tu devrais trouver facilement quelqu'un ;)

Edit: moi le parrainage refonctionne et vous?


Mais je ne suis pas en train de pleurer sur mon sort! Je dis juste que ce serait sympa que tu respectes le "chacun son tour" voilà tout!
 
réponse

peut être qu'ils se sont aperçu et qu'ils ont tout bloqué, non?
j'espère pas pour nous...
j'attends aussi d'être parrainée les filles

Bonjour,

C'est une bonne analyse. Site bloqué (non pas du fait qu'il y ait trop de fréquentation, mais par une attaque de robot), les frais de port ne sont plus offerts, le parrainage sera prochainement arrêté, les commandes de la journée sont perdues...

Merci pour tout.