VIIITE : 8€ sans minimum d'achat parrainage chez la fée santé !!

Merci je connaissais pas ce site, j'ai raté l'offre mais j'ai rien loupé finalement !

J'espère qu'ils vont honorer les commandes, sinon ils auront gagné leur pub gratuite ! :idea:
 
qu'elle dommage j'étais dans les premières et le site bugger tellement que je n'ai pas pu une commande et là ne marche plus:cry:
 
de toute façon, c'est réglé, mon bon parrainage n'apparait plus, je trouve ça honteux ayant ouvert mon compte quand le parrainage se faisait encore :icon_twisted: :icon_twisted:
 
Ma commande a été effacée, elle n'a donc pas disparue car elle apparaissait tout à l'heure.
Je crois qu'on a la réponse à notre question.
 
Merci d'avoir repondu, effectivement vous utilisez directement l'interface de la SG. Ce n'est pas le cas de la plupart des gros sites sur le net, un grand nombre conserve les infos bancaires (encryptees toutefois).
Reste les autres informations: nom, adresse, etc...

Allez vous honorer les commandes passees par les membres de Clubpromos?
Je pose la question au nom de tous ceux qui ont commandes chez vous afin que l'on puisse conclure sur le sujet et que ce soit clair pour tous.

Je suis joignable par MP si vous le souhaitez.

Merci.


Nous sommes en train de remettre notre boutique en route. Nous n'allons pas pouvoir honorer nos commandes passées cet après-midi au vu de la zizanie que cela a mis sur la boutique. Les clients ayant effectué un paiement par CB seront remboursés dès demain. Et malheureusement le système de parrainage que nous assumons depuis un an sera interrompu.

En restant à disposition pour plus d'informations.
 
en fait on n'a que votre parole au sujet de la zizanie semée par un bot ... de fait il parait plus probable que l'afflux de clients arrivés par parrainage et avec envoi gratuit vous coûte trop cher et que vous préfériez annuler les commandes ...

personnellement si j'étais une cliente qui a passé commande cet après midi , je préfèrerais entendre cette version que de "contourner" la question en accusant un internaute de piratage ...et en lui imputant les annulations de commande et l'annulation du système de parrainage ...

en esperant que les infos des clients qui se sont inscrits ce jour ne seront pas gardées
 
mortderire

c'est la série Vampire Diaries, tu ne connais pas :?:

Non je ne connais pas :oops: et pourtant je regarde pas mal de series. Donc, çà le fait pas si on n'a pas en avatar quelqu'un de cette série?
Bizarrement je trouve que l'avatar de Lilie ressemble à un acteur de Amour gloire de beauté :icon_lol: La référence :icon_lol::icon_lol::icon_lol:
 
Nous sommes en train de remettre notre boutique en route. Nous n'allons pas pouvoir honorer nos commandes passées cet après-midi au vu de la zizanie que cela a mis sur la boutique. Les clients ayant effectué un paiement par CB seront remboursés dès demain. Et malheureusement le système de parrainage que nous assumons depuis un an sera interrompu.

En restant à disposition pour plus d'informations.

et juste quand le parrainage est dévoilé ici, vous l'arrêtez ? excusez-moi mais j'ai du mal à vous croire :?
 
Bah, pas de regrets de ne pas avoir passé commande mais par contre, si j'avais su, je ne me serais pas inscrite.