VIIITE : 8€ sans minimum d'achat parrainage chez la fée santé !!

Merci.





Le terme robot est employé dans ce sens là : Bot informatique - Wikipédia. Certaines personnes ont joué le jeu du parrainage et nous remercions ceux qui ont ainsi fait connaitre le site.
Mais il y a à priori au moins une personne qui a "programmé" des parrainages automatiques qui ont fait planté le site. Et cela, c'est nettement moins sympathique, car cela nuit à tous.

:? je suis pas assez douée en informatique pour faire ça :-D

question, si je commande avec mon bon parrainage de 8€, vous allez honorer ma commande ou pas ? merci :)
 
Je viens juste de m'inscrire grace au parrainage de Poussin. Et là je lis que c'est déjà fini et que çà tombe à l'eau? Zut alors, mais bon pas de regrets, j'ai l'impression qu'aucune commande ne sera honorée.
 
:? je suis pas assez douée en informatique pour faire ça :-D

question, si je commande avec mon bon parrainage de 8€, vous allez honorer ma commande ou pas ? merci :)

Je ne pense pas que La Fee Sante accusais une personne de ce forum. Ce ne serait en fait vraiment pas credible du tout.
Les attaques arrivent sur un serveur, a chaque entreprise/proprietaire de site de se proteger et de fabriquer des applications robustes.


La question de Praline est la bonne, La Fee Sante vont-ils honorer les commandes?
Si j'ai bien compris pas forcement, mais je pense que cela serait commercant de les honorer. Les problemes de boutique interne, techniques ou autres, ne sont pas la responsabilite des clients.

Le fait d'avoir un site qui a "plante" ne justifie pas la perte de donnees. Si cela etait le cas ce serait un hack ou un probleme de base de donnees, pas un bot et dans ce cas je me verrai oblige de conseillerer a nos membres de ne pas mettre leur carte bancaire sur un site si vulnerable en attendant que tout soit securise de leur cote. :)

A part ca, les marchands sont toujours bienvenus ici et ont toujours un droit a la parole, donc La Fee Sante peut intervenir dans le cadre du reglement du forum, comme tout le monde.

Merci.
 
C'est qui stp? :oops::oops::oops:


tyler.jpg
klaus-vampire-diaries.jpg


mais ce n'est pas la seule série représentée ;)
 
J'ai reçu un bon de parrainage et ceux-ci sont inutilisables car désactivés.
Comme quoi y a pas que le robot qui posait problème mais bien nous.
 
Graaaaaaaave :icon_rolleyes:

Je vais au TV Festival de Monaco (invitation à la cérémonie d'ouverture ;) ). Bon cette année lui et Stephan n'y seront pas mais il y aura Tyler et Klaus :idea:

tu y retournes cette année :eek: :?:

la chance...

Tu nous mettras une belle photo comme la dernière fois :?:

plus que 3 mois et on les retrouve :evil: