VIIITE : 8€ sans minimum d'achat parrainage chez la fée santé !!

Je ne pense pas que La Fee Sante accusais une personne de ce forum. Ce ne serait en fait vraiment pas credible du tout.
Les attaques arrivent sur un serveur, a chaque entreprise/proprietaire de site de se proteger et de fabriquer des applications robustes.


La question de Praline est la bonne, La Fee Sante vont-ils honorer les commandes?
Si j'ai bien compris pas forcement, mais je pense que cela serait commercant de les honorer. Les problemes de boutique interne, techniques ou autres, ne sont pas la responsabilite des clients.

Le fait d'avoir un site qui a "plante" ne justifie pas la perte de donnees. Si cela etait le cas ce serait un hack ou un probleme de base de donnees, pas un bot et dans ce cas je me verai oblige de conseillerer a nos membres de ne pas mettre leur carte bancaire sur un site si vulnerable en attendant que tout soit securise de leur cote. :)

Merci.

Effectivement nous n'accusons personne sur ce forum, nous tentons d'expliquer les problèmes que nous avons rencontré.
Au niveau de la carte bancaire, elle n'est jamais transmises à notre site car l'internaute est redirigé directement sur le site de la banque lors du paiement, comme sur la plupart des boutiques en ligne.
 
tyler.jpg
klaus-vampire-diaries.jpg


mais ce n'est pas la seule série représentée ;)

Glups je ne connais pas! C'est grave Dr???????
Je regarde des séries mais je ne connais pas celles ci :oops:
En fait, je croyais qu'il y avait un concours d'avatars "beaux mecs" sur le fofo mais pas ciblés séries :mrgreen:
 
rah mince ! dommage que ça ne fonctionne plus.. ça m'aurait permis de découvrir un autre site santé (j'avais besoin de trucs pour ma petite puce )
 
Effectivement nous n'accusons personne sur ce forum, nous tentons d'expliquer les problèmes que nous avons rencontré.
Au niveau de la carte bancaire, elle n'est jamais transmises à notre site car l'internaute est redirigé directement sur le site de la banque lors du paiement, comme sur la plupart des boutiques en ligne.

Merci d'avoir repondu, effectivement vous utilisez directement l'interface de la SG. Ce n'est pas le cas de la plupart des gros sites sur le net, un grand nombre conserve les infos bancaires (encryptees toutefois).
Reste les autres informations: nom, adresse, etc...

Allez vous honorer les commandes passees par les membres de Clubpromos?
Je pose la question au nom de tous ceux qui ont commandes chez vous afin que l'on puisse conclure sur le sujet et que ce soit clair pour tous.

Je suis joignable par MP si vous le souhaitez.

Merci.
 
Merci d'avoir repondu, effectivement vous utilisez directement l'interface de la SG. Ce n'est pas le cas de la plupart des gros sites sur le net, un grand nombre conserve les infos bancaires (encryptees toutefois).
Reste les autres informations: nom, adresse, etc...

Allez vous honorer les commandes passees par les membres de Clubpromos?
Je pose la question au nom de tous ceux qui ont commandes chez vous afin que l'on puisse conclure sur le sujet et que ce soit clair pour tous.

Je suis joignable par MP si vous le souhaitez.

Merci.

merci d'insister Greg pour les commandes, elle répond à pas mal de questions mais pas à celle-là :cry: