Vente privée Bbox ADSL / fibre + BeIn SPORT pour 4.90€ au lieu de 31.90€

Hihi ! je sens qu'en parlant de ça, tu vas donner des idées à bon nombre de personne sur le forum ^^

Si j'oublie envoies moi un MP, Praline :mrgreen:

mon mari veut y aller vu que c'est sans engagement, bon j'ai encore un peu de temps pour réfléchir :-D

en fait, ça serait surtout pour pouvoir retourner chez free pour 2€ en juin que je souhaite passer chez bouygues :idea:
je ne me souvenais pas que free c'était seulement 2 € !
oui mais si tu quittes bouygues en juin il faudra que tu payes 49 € de résiliation non ?

Je n'ai toujours pas la réponse à ma question qui est : si on est en dégroupage partiel chez bouygues est-on obligé de payer france télécom en plus ?

Merci

je ne me souvenais pas que free c'était seulement 2 € !
oui mais si tu quittes bouygues en juin il faudra que tu payes 49 € de résiliation non ?

Je n'ai toujours pas la réponse à ma question qui est : si on est en dégroupage partiel chez bouygues est-on obligé de payer france télécom en plus ?

Merci

oui mais ça me fera passer de 4.90€ à 1.99€ donc ça vaudra quand même le coup :mrgreen:

pour ta question, je ne sais pas du tout, désolée :cry:

je l'ai fait mais c'est pas sur que ca passe, sinon ca ferait l'abonnement quasi gratuit :D
en tout cas pour l'instant ca n'apparait pas sur ma liste d'achats

une cop' l'a fait et ça apparaît bien mais bon c'est non cumulable, je ne pense pas que bouygues va valider le ca*sh ba*ck

Je pense qu'il y a néanmoins des frais de résiliations, sans engagement ne signifiant nullement sans frais de résiliation.
Cela aurait très surement été indiqué si tel était le cas.
Mais je peux me tromper dans la mesure ou j'ai rien vérifié !