Vente privée Bbox ADSL / fibre + BeIn SPORT pour 4.90€ au lieu de 31.90€

ça fait une personne de plus à ne pas avoir souscrit ! Je l'ai prise, j'espère ne pas regretter :idea:
:)
Tu regardes un peu le sport? moi jamais. J'en pratique encore davantage que je n'en regarde, et pourtant j'en pratique peu, c'est dire :idea:

ça devrait être encore moins cher si on prend pas cette chaine :D

free n'a pas voulu me faire de geste commercial donc je pense aller chez bouygues, tant pis pour eux !

ça devrait être encore moins cher si on prend pas cette chaine :D

free n'a pas voulu me faire de geste commercial donc je pense aller chez bouygues, tant pis pour eux !
Absolument !

C'est clair, il n'y a pas à avoir de cas de conscience, chacun regarde ce qu'il lui reste sur son compte, non mais !:idea:

sponge c'est bien ça

j'ai souscrit aussi la fibre moins cher que l'adsl y'a pas photo rockinbanana

ok merci d'avoir repondu
moi mon immeuble sera fibré qu'en fin d'année, j'ai été obligé de prendre l'adsl

quelqu'un sait si l'abonnement bbox possede un compte SIP pour pouvoir appeler depuis l'étranger via internet (avec 3CX par exemple) vers les fixe francais gratuitement (comme chez free) ?

ici, j'ai reçu un appel samedi matin de bouygues, on me demande l'ancien numéro fixe France telecom, (pour ouvrir la ligne ou je sais pas quoi) je donne mon ancien fixe, et non ça marche pas. on me demande de rappeler lundi pour donner au choix le nom de l'ancien locataire (sauf que l'ancien locataire n'avait pas le téléphone ) ou le logo FT ,bon hier j' appelles free pour leur demander, il me dise que c'est bien mon ancien numéro , donc je rappelles bouygues et là boite vocale pendant 8minutes à 0,34e la minute, donc je suis même pas encore abonné chez eux que ça me casse les bonbons, j'ai 2jours pour les contacté .... je sais pas si je vais le faire :-/

Commetoi praline j ai souscrit avec dans l idée de retournerchez free avec la vente privée mais j ai peur que le moment venu on se sera habitué à la fibre...
Pris l option bein même si zhom va trop regarder...

voilà, j'ai enfin souscris, je n'ai pas pris la chaine de sport, je sais que je ne regarderai pas et au moins si l'année prochaine je me laisse aller à ne pas résilier l'abonnement, je n'aurai pas à payer une chaine de sport que je ne regarde pas.
merciiiiii.

Commetoi praline j ai souscrit avec dans l idée de retournerchez free avec la vente privée mais j ai peur que le moment venu on se sera habitué à la fibre...
Pris l option bein même si zhom va trop regarder...

je suis pas encore partie de chez free, on va en discuter ce soir avec zhom et je peux pas prendre la fibre, dommage.