Vente privée Bbox ADSL / fibre + BeIn SPORT pour 4.90€ au lieu de 31.90€

oui c'est déjà fait :mrgreen:

j'avais réussi à avoir free et ils m'ont dit qu'ils allaient m'envoyer un bon prépayé pour un retour kiala, je les relancerais si ça tarde trop.

Ah il est possible d'avoir un bon prépayé pour retourner sa box FREE ? Merci pour cette info !
Comment as-tu fait ? As-tu déjà lancé la résiliation auprès de free ?
Je vais essayer de les contacter alors, pas envie de payer 15e pour retourner les box !

Dernière édition:
Colis reçu ;)

a8a1.jpg

Cool Didine !
J'espère que cela viendra rapidement pour moi que je finalise tout ca rapidement.

pour les gens qui resilient leur Freebox, en cherchant un peu j'ai trouvé le lien pour generer son etiquette de retour kiala,
ceux qui veulent essayer je peux dire comment faire mais je veux pas garantir que ca marche, sauf si qqn qui a deja recu "officiellement" le lien de son etiquette veuille comparer avec ma methode

• Like
Les réactions: praline
pour les gens qui resilient leur Freebox, en cherchant un peu j'ai trouvé le lien pour generer son etiquette de retour kiala,
ceux qui veulent essayer je peux dire comment faire mais je veux pas garantir que ca marche, sauf si qqn qui a deja recu "officiellement" le lien de son etiquette veuille comparer avec ma methode

C'est quoi le lien

merci

Ah il est possible d'avoir un bon prépayé pour retourner sa box FREE ? Merci pour cette info !
Comment as-tu fait ? As-tu déjà lancé la résiliation auprès de free ?
Je vais essayer de les contacter alors, pas envie de payer 15e pour retourner les box !

impossible de les joindre au 3244, j'ai donc fait par le chat sur le site et il m'a dit qu'il allait lancer une demande pour que j'ai un bon prépayé si je pars chez bouygues, mais bon à mon avis je devrais les relancer, sinon je n'ai pas encore fait la résiliation, j'attends d'avoir la box bouygues et après j'enverrais le courrier.

tu te logue sur ton espace client free
quand t'es dans l'accueil, dans la barre d'url tu remplace "home" par "eti_kiala"

han ça marche impec' rockinbanana

merci à toi, vu l'étiquette sur un autre forum et c'est bien comme ça qu'elle est, je l'imprime de suite avant que ça marche plus :idea: