Vente privée Bbox ADSL / fibre + BeIn SPORT pour 4.90€ au lieu de 31.90€

Conditions et délai de résiliation
Résiliation possible par courrier postal sous réserve d'un préavis de 10 jours à compter de la réception de la demande, moyennant le paiement de frais de résiliation de 49€ TTC.

Conditions et délai de résiliation
Résiliation possible par courrier postal sous réserve d'un préavis de 10 jours à compter de la réception de la demande, moyennant le paiement de frais de résiliation de 49€ TTC.

sans engagement pour moi, ça veut dire qu'on est pas obligés de payer les mois restants sinon ils auraient mis engagement 1 an non ?

Sans engagement dans la mesure ou tu n'es pas contraint de rester x mois...
C'est d'ailleurs- pour mémoire - ce qui à été précisé à mes parents lors de la résiliation de l'offre Bbox, il y a quelques temps...
Du sans engagement de durée, avec engagement de payer des frais de résiliation en somme !

Recu courrier postal de Bouygues avec la recap de l offre souscrite avec mes identifiants et le numero de la ligne fixe.
On recevra un sms pour nous signaler l envoi de la box

J'ai pas osé prendre leur offre sur VP mais c'est vrai que c'est pas mal !!! Vous savez si ça marche aussi si on veut garder notre ancien N° de téléphone ?

J'ai pas osé prendre leur offre sur VP mais c'est vrai que c'est pas mal !!! Vous savez si ça marche aussi si on veut garder notre ancien N° de téléphone ?
Oui tu peux garder ton n° de tel, par contre je ne sais pas comment cela se passe, je ne l'ai pas demandé.
Mes 2 colis (fibre que je dois refuser & adsl) arrivent demain, j'ai reçu des sms (un hier et un ce matin) avec les n° colissimo.
Après il faudra que je patiente car je n'ai pas renoncé à mon droit de rétractation, cela devrait bouger en début de semaine prochaine

oui tu peux ils te demandent si tu souhaites garder ton n°, celui donné par ft, je souhaite le garder, celui de free en 09, je m'en fiche par contre.