salut , pour moi c'est validée au 18/09 ,ligne en demande création le 27/09 , matos recu le 21 /09 donc j'attttteeeeeennnnddddssss , je ne sais pas si leur date d'activation est réel ou si c'est du délire car ils me disent activation le 18/10 , euhhhhh heinnnnn??? c'etait pareil pour vous?
a bientot
blurby:shock:
Ne t'en fais pas, ce sont les délais max, ici ligne active 48h après le jour de la demande de sa création, tu verras les dates changer dans ton espace clientsalut , pour moi c'est validée au 18/09 ,ligne en demande création le 27/09 , matos recu le 21 /09 donc j'attttteeeeeennnnddddssss , je ne sais pas si leur date d'activation est réel ou si c'est du délire car ils me disent activation le 18/10 , euhhhhh heinnnnn??? c'etait pareil pour vous?
a bientot
blurby:shock:
je suis chez bouygues ! free a coupé hier matin, mis la bbox hier soir même sans avoir eu le sms vu que je l'ai toujours un jour après, bon ça marchait pas encore mais ce matin, c'est impec' rockinbanana
j'ai aussi la tv en hd sans souci, bref pour l'instant tout roule, c'était pourtant mal parti vu le temps que bouygues avait mis à valider ma commande :idea:
j'ai déjà préparé les équipements free pour le relais kiala, sinon il faut vraiment renvoyer le formulaire de résiliation à free ? il vaut mieux je pense mais bon, je demande dans le doute :evil: