Vente privée Bbox ADSL / fibre + BeIn SPORT pour 4.90€ au lieu de 31.90€

oui j'ai fait un dégroupage mais bon free dit de renvoyer le formulaire si on change d'opérateur donc bon je vais le faire quand même au cas où ;)

sinon le téléphone ne fonctionne pas encore, ça va venir je pense.

oui j'ai fait un dégroupage mais bon free dit de renvoyer le formulaire si on change d'opérateur donc bon je vais le faire quand même au cas où ;)

sinon le téléphone ne fonctionne pas encore, ça va venir je pense.

Carrément oui! je l'aurais fait aussi, on ne sait jamais :evil:
Je vais peut être tester la tv? même pas pris le temps de brancher le décodeur :idea:

Le technicien n'est pas venu.... au service client il est en train de me dire que c'est parce qu'il n'a pas mon numéro du grand n'importe quoi

je suis chez bouygues ! free a coupé hier matin, mis la bbox hier soir même sans avoir eu le sms vu que je l'ai toujours un jour après, bon ça marchait pas encore mais ce matin, c'est impec' rockinbanana

j'ai aussi la tv en hd sans souci, bref pour l'instant tout roule, c'était pourtant mal parti vu le temps que bouygues avait mis à valider ma commande :idea:

j'ai déjà préparé les équipements free pour le relais kiala, sinon il faut vraiment renvoyer le formulaire de résiliation à free ? il vaut mieux je pense mais bon, je demande dans le doute :evil:

rockinbananarockinbananarockinbanana enfin

pour free et le formulaire , il vaut mieux envoyer oui

reçu ma bbox aujourd'hui :D , mais ma ligne ne sera active qu'à partir du 24 octobre :-/

t'inquiètes, ça sera fait bien avant, pour moi ça mettait 16 octobre et elle est active depuis ce matin, par contre dans mon espace client, ça met maintenant que ça sera actif le 3 :mrgreen: