Vente privée Bbox ADSL / fibre + BeIn SPORT pour 4.90€ au lieu de 31.90€

Super pourvous
Je commence a me dire que j aurais mieux fait de souscrire a l adsl plutot que fibre

tu as réussi à avoir un autre rdv ?

super meyssou rockinbanana

par contre, la tv a un peu déconné ce soir et j'ai eu aussi une déconnexion, j'espère que ça sera pas trop souvent, chez free c'était très très rare et ça durait 5".

Votre compte Freebox est en cours de résiliation depuis le 07/10/2013

alors qu'ils ont reçu le formulaire le 4 et j'ai demandé à ce que ce soit résilié dès réception du formulaire, free rembourse au prorata au fait ? j'ai déjà payé le mois d'octobre, j'étais prélevée le 2 chez eux.

alors qu'ils ont reçu le formulaire le 4 et j'ai demandé à ce que ce soit résilié dès réception du formulaire, free rembourse au prorata au fait ? j'ai déjà payé le mois d'octobre, j'étais prélevée le 2 chez eux.

non d'après le conseiller que j'ai eu au téléphone pas de prorata :-/

FreeBox Résiliation, attention ponction d'un mois supplémentaire !

non d'après le conseiller que j'ai eu au téléphone pas de prorata :-/

j'ai plus free depuis le 2 ! :icon_twisted:

j'aurais du être prélevé le 2 mais c'est pas encore fait, ça me démange d'appeler ma conseillère pour qu'elle fasse une annulation de prélèvement freebox, j'ai regardé et c'est pas la même chose que free mobile, le n° émetteur est pas le même donc ça n'aurait pas d'incidence sur mes abo free mobile si je fais annuler le prélèvement freebox.

FreeBox Résiliation, attention ponction d'un mois supplémentaire !
:icon_twisted:

orange avait été plus sympa, ils m'avaient remboursé au prorata et c'était moins gênant en plus vu que j'avais résilié vers le 25, mais là c'est au début du mois pour free :icon_twisted:

pour ceux qui ont renvoyé leur freebox par relais kiala, ça a été long pour que free reçoive le colis ? j'ai expédié le 3 et ça met que c'est en cours de retour chez le marchand un truc du genre, j'espère ne pas avoir de soucis.

sinon j'ai eu free et pour eux la résiliation a été faite le 7 octobre alors qu'ils ont reçu le recommandé le 4 octobre, j'ai eu l'accusé de réception donc j'ai la preuve de ce que j'avance, apparemment ils remboursent au prorata si on fait la demande, si on demande rien, ils laissent courir :icon_twisted: je verrais bien ce qu'ils me remboursent et j'espère avoir rapidement la facture des frais de résiliation aussi pour envoyer tout ça à Bouygues, je déteste quand les choses traînent :idea: :-D

moi j'ai renvoyé la freebox avec le courrier de resiliation demandant la resiliation immediate y'a 8 jours et j'ai recu un mail aujourd'hui me disant qu'ils ont bien pris en compte ma demande de resiliation mais qu'elle sera effective le 1ER NOVEMBRE ????? c'est normal vous pensez?