Vente privée Bbox ADSL / fibre + BeIn SPORT pour 4.90€ au lieu de 31.90€

bonjour comment avez vous fait pour avoir le formulaire kiala merci


il faut lire toute la discu pour le savoir :mrgreen:

pour moi ça urge, le bon kiala est à la date du 12 septembre et j'ai 30 jours pour renvoyer le matériel, zut si j'avais su j'aurais pas fait l'astuce de suite, j'ai réessayé mais ça me met toujours la date du 12 septembre :cry: sinon j'attendrais patiemment que bouygyes décoince pffff
 
bbox expédiée hier mais eu le sms que aujourd'hui, je l'aurais demain normalement rockinbanana

ça met date d'activation le 16 mais j'espère que ça sera activé avant, ça a été le cas pour ceux qui ont pris l'adsl ici ? merci :)
 
Cool ! je n'avais pas de date d'activation , mais cela s'est fait rapidement, et une coupure de 24 h only !
 
Ah, non j'ai pris l'ADSL

ah ok, j'avais mal lu alors :idea:

en fait j'ai une date d'activation dans mon espace client, on m'a donné des codes pour y accéder quand j'ai eu ma commande validée.

je regarde du coup pour le formulaire de résiliation sur free, je peux déjà l'imprimer non ? si après j'ai plus accès à free, je pourrais plus le faire...
 
bbox expédiée hier mais eu le sms que aujourd'hui, je l'aurais demain normalement rockinbanana

ça met date d'activation le 16 mais j'espère que ça sera activé avant, ça a été le cas pour ceux qui ont pris l'adsl ici ? merci :)

pour moi, demande de création de ligne le 20/09, free coupée dans la foulée , et bouygues activée seulement aujourdhui

mais j'ai toujours pas ma boc:cry:, le facteur est passé 2 fois aux heures de sortie d'école , et le colis n'est pas encore disponible à mon bureau de poste , j'y retourne ce soir en croisant les doigts!