Retour à l'étape 2 pour moi : ils n'avaient pas le bon n° France Telecom pour mon logement (je n'ai pas d'abonnement et j'avais pourtant donné le même que celui qu'ils ont récupéré mais ils m'en ont sorti un autre que je leur aurais donné, pourtant jamais vu :icon_rolleyes Je les ai appelés ce matin temps d'attente de 30sec donc nickel !
Du coup : demande de création de votre ligne prévue le 23/09... activation grand max le 14/10
J'espère que ça va passer cette fois :evil:
Du coup : demande de création de votre ligne prévue le 23/09... activation grand max le 14/10
J'espère que ça va passer cette fois :evil:
Nickel ça va ça marche bien sinon ?Je confirme ! coupure hier, et apparemment activation de ma ligne ce matin 1h !
Donc je suis satisfaite du délais.
Par contre pas encore branché le décodeur, d'ailleurs j'envisage de le leur retourner car je ne l'utiliserai pas.
Bon courage à tous !
Tu as reçu un sms pour l'envoi de la bbox et du décodeur ?ici demande de création de ligne en cours , ma ligne free a été écrasée, et toujours pas reçu mon équipement ,je me retrouve donc sans telephone ni internet , jusqu'à quand ?