Vente privée Bbox ADSL / fibre + BeIn SPORT pour 4.90€ au lieu de 31.90€

tu vas voir sur ton suivi de commande bouygues tu as toutes les étapes
je ne sais pas pour adsl mais pour la fibre il faut prendre rdv avec 1 technicien qui va tout installer gratuitement, il vient le 2/10 chez moi

j'attends que tout fonctionne bien et je résilie free

Merci, je suis aller voir, date de creation de la ligne le 19/09 activation 10/10 :?

à part meyssou et moi, qui attend encore la validation de sa commande ????

perso, j'avais un peu laisser tombé, sauf qu'hier appel de bouygues pour me dire qu'ils attendent toujours que je leur transmette le nom ou le numéro de l'ancien locataire, après 10minutes à leur expliqué que j'ai tout fourni la semaine dernière et que je ne vais pas courir après eux et qu'au pire ils annulent ma commande, la dame a miraculeusement trouvé les coordonnées que j'avais donné la semaine dernière . maintenant il reste à tout valider ou je sais pas quoi .... ça me fait quand même un peu peur car ils ont l'air pas mal dépassé .... on verra la suite , mais au pire l'année prochaine si free refait une vente privée , je reprendrais chez eux :idea:

tu as du pot d'avoir un appel de leur part, j'ai donné mon n° de tel en mp sur facebook hier matin et pas un appel de leur part !

c'est une vraie cata ! moi qui appréhendais en 2012 de changer pour free, j'e m'attendais à galérer et j'avais eu aucun souci ! là j'ai hésité quand même mais plutôt par flemme et peur de rester sans le net longtemps et finalement, rien ne se valide, heureusement que j'ai pas résilié chez free, du moins si générer l'étiquette retour du matériel ne compte pas mais je pense pas, enfin j'espère sinon je suis encore plus mal :(

tu as du pot d'avoir un appel de leur part, j'ai donné mon n° de tel en mp sur facebook hier matin et pas un appel de leur part !

j'avoue ça m'a étonné aussi , j'avais abandonné l'idée de partir de chez free. comme la semaine dernière j'avais eu du mal à avoir quelqu'un chez bouygues et pas mal de difficulté à me faire comprendre .... je m'étais dit que c'était pas plus mal de rester chez free .... là , j'attends on verra bien .... mais sincèrement je vais chez eux mais tout en sachant que l'année prochaine je retourne chez free ;)

bon je suis définitivement maudite avec cette offre bbox, j'ai réussi à avoir un conseiller ce matin, il m'a demandé n° commande, n° de téléphone, vérifié que j'étais bien eligible et m'a dit que c'était ok, commande validée donc et que j'allais recevoir assez vite un mail + sms de validation, ça fait plus de 1h30 là et rien n'a bougé dans mon suivi de commandes et d'après ce que j'ai lu sur le forum bouygues, c'est validé en à peine 1h normalement, bref je laisse tomber là...