Vente privée Bbox ADSL / fibre + BeIn SPORT pour 4.90€ au lieu de 31.90€

praline :cry: mais ne desespère pas

pour moi j'avais donc appelé lundi soir pour mon donner mon num de tél france telecom et je viens tout juste d'avoir un sms de validation , à 11H51 et dans mon suivi "commande validée" mais aucune info sur l'envoi du colis ou autre , à suivre don c!
 
praline :cry: mais ne desespère pas

pour moi j'avais donc appelé lundi soir pour mon donner mon num de tél france telecom et je viens tout juste d'avoir un sms de validation , à 11H51 et dans mon suivi "commande validée" mais aucune info sur l'envoi du colis ou autre , à suivre don c!

ah tu me rassures un peu alors, j'attends pour l'instant mais le prochain appel au service client, ça sera pour annuler !
 
je n'avais aucune date d'activation ,surement parce que c'est adsl et non la fibre; je viens de recevoir ma premiere facture qui sera prélevée le 05/10
 
donc pour moi, j'ai recu hier matin un sms de Bouygues me disant que ma ligne etait en construction, ma Freebox a coupée hier matin vers 11h
j'ai branché la bbox, mais pas d'internet (malgré "ligne adsl synchronisée" et tout les voyants allumé en vert sur la box)
c'est juste ce matin qu'en redemarrant la box que ca s'est connecté

pour ceux qui veulent avoir une idée :
- Souscription ADSL via vente-privée le 10 septembre
- Colis recu le 16 septembre
- Demande de création de ligne le 18 septembre
- Coupure de mon acien FAI (Free) le 19 septembre vers 11h
- Ligne Bbox a été créée le 19 septembre
- Ligne internet effective le 20 septembre (vers 2h du matin d'aprés le mail de bienvenue, mais chepa je dormais)

donc pour ceux qui ont eux des estimations d'activation qui paraissent long, on dirait qu'ils se donnent 3 semaines mais qu'en fait en 24h ou 48h c'est reglé

mon debit est moyen, environ 30% plus bas que celui que j'avais avec Free
je vais pas regarder la tv ni brancher leur decodeur, je sais pas si il y a une bande passante reservée pour la tv, j'espere qu'on peut supprimer la tv pour avoir une meilleure connexion
 
Dernière édition:
(...)on dirait qu'ils se donnent 3 semaines mais qu'en fait en 24h ou 48h c'est reglé

(...)

Je confirme ! coupure hier, et apparemment activation de ma ligne ce matin 1h !
Donc je suis satisfaite du délais.
Par contre pas encore branché le décodeur, d'ailleurs j'envisage de le leur retourner car je ne l'utiliserai pas.
Bon courage à tous !
 
ici demande de création de ligne en cours , ma ligne free a été écrasée, et toujours pas reçu mon équipement ,je me retrouve donc sans telephone ni internet , jusqu'à quand ?