N
Nico88200
Invité
Merci Fred, j'ai vu ça aussi, mais comme parfois des membres ont des astuces...trouvé sur le site de free
Merci Fred, j'ai vu ça aussi, mais comme parfois des membres ont des astuces...trouvé sur le site de free
non toujours rien :icon_rolleyes:
mais j'ai plus envie d'appeler, une personne a dit sur le forum bouygues qu'ils n'avaient plus de bbox adsl, donc bon si j'appelle et que le mec valide et que j'ai rien derrière, ça serait pas terrible, j'ai vu pire que moi, certains ont eu leur commande validée de suite mais la bbox n'arrive pas :icon_rolleyes:
non toujours rien :icon_rolleyes:
mais j'ai plus envie d'appeler, une personne a dit sur le forum bouygues qu'ils n'avaient plus de bbox adsl, donc bon si j'appelle et que le mec valide et que j'ai rien derrière, ça serait pas terrible, j'ai vu pire que moi, certains ont eu leur commande validée de suite mais la bbox n'arrive pas :icon_rolleyes:
praline , j'ai envoyé un message assez salé sur facebook , et 1 h après je recevais le sms concernant l'expedition avec le num de suivi , à suivre donc !!
De mon côté la demande de création de ligne a été effectuée aujourd’hui, du coup j'en suis là :Retour à l'étape 2 pour moi : ils n'avaient pas le bon n° France Telecom pour mon logement (je n'ai pas d'abonnement et j'avais pourtant donné le même que celui qu'ils ont récupéré mais ils m'en ont sorti un autre que je leur aurais donné, pourtant jamais vu :icon_rolleyes Je les ai appelés ce matin temps d'attente de 30sec donc nickel !
Du coup : demande de création de votre ligne prévue le 23/09... activation grand max le 14/10
J'espère que ça va passer cette fois :evil:
Merci Sonia pour ton retour Tu as eu ta première facture ? C'est pour savoir s'ils facturent la caution du décodeur TV :idea:
Contente pour toi meyssou
De mon côté la demande de création de ligne a été effectuée aujourd’hui, du coup j'en suis là :
Date d'activation estimée : 25/09/2013
23 septembre 2013: Dernière étape de l'activation de votre ligne Bbox.
Celle-ci devrait être active d'ici 2 jour(s). Vous serez informé par SMS et pourrez profiter pleinement de vos services.