un regime equilibré

courage les filles pour vos regimes, moi j'arrive pas a m'y mettre pourtant j'en ai vraiment grandement besoin, et avec les fêtes qui approchent je me demande si c'est vraiment la bonne periode pour commencer????

pour dukan je l'ai testé 2 fois et les 2 fois je me suis senti super mal, avec malaise, carence,... du coup j'ai vite stoppé mais c'est vrai que j'ai perdu la 1ere semaine presque 4kg.

ton exemple de menu popi est super, c'est plutot un reequilibrage alimentaire qu'un regime non ??

merci Lilou, pour moi, aujourd'hui ca fait 5 jours rockinbanana

je suis toujours en vie hihihi
c'est vrai que nimporte quel régime reste un régime
du coup je me suis décidée et franchement c'est pas trop dur :)
comme tu dis c'est manger équilibré
pas grignotter, pas de sucre pas de gras inutile comme les sauces qui nous font grossir le plus

quand j'ai envie de manger sucré je prends une datte au lieu d'un bonbon

je me sens légere toute la journée et pas lourd apres avoir mangé
il fo surtout manger lentement et pas forcément finir ce qu'on a posé dans l'assiette

en plus je suis tres salade donc ce régime me va tres bien rockinbanana

je te souhaite bon courage si jamais tu veux commencer
bye :)

courage les filles pour vos regimes, moi j'arrive pas a m'y mettre pourtant j'en ai vraiment grandement besoin, et avec les fêtes qui approchent je me demande si c'est vraiment la bonne periode pour commencer????

pour dukan je l'ai testé 2 fois et les 2 fois je me suis senti super mal, avec malaise, carence,... du coup j'ai vite stoppé mais c'est vrai que j'ai perdu la 1ere semaine presque 4kg.

ton exemple de menu popi est super, c'est plutot un reequilibrage alimentaire qu'un regime non ??

voui minette si on veut ...perso je le perçois pas comme un regime ..mais ça fonctionne et c'est gerable avec l'arrivée du pere nono et des ses crocrottes

[/COLOR]
voui moi aussi je l'ai regardé mais pas besoin de sortir de saint cyr pour deviner que ces regimes dukan & c...sont une aberation puisqu'ils eliminent les legumes ect....attention aux proteines pour le reins ...gros degats !!!!
si vous regarder mon regime qui n'en est pas vraiment un d'ailleurs ..tous les aliments sont dedans ...par contre moins rapide que ducon mains beaucoup plus efficace dans le temps ...
neanmoins chacun est libre de ses choix ...
je viens de voir ça !!! mdr !:-D

[/COLOR]

voui minette si on veut ...perso je le perçois pas comme un regime ..mais ça fonctionne et c'est gerable avec l'arrivée du pere nono et des ses crocrottes

Haaaaaaa Popi , tes crocrottes m'ont trop fait rire :-D

smiley_lol.gif

merci Lilou, pour moi, aujourd'hui ca fait 5 jours rockinbanana

je suis toujours en vie hihihi
c'est vrai que nimporte quel régime reste un régime
du coup je me suis décidée et franchement c'est pas trop dur :)
comme tu dis c'est manger équilibré
pas grignotter, pas de sucre pas de gras inutile comme les sauces qui nous font grossir le plus

quand j'ai envie de manger sucré je prends une datte au lieu d'un bonbon

je me sens légere toute la journée et pas lourd apres avoir mangé
il fo surtout manger lentement et pas forcément finir ce qu'on a posé dans l'assiette

en plus je suis tres salade donc ce régime me va tres bien rockinbanana

je te souhaite bon courage si jamais tu veux commencer
bye :)

[/COLOR]

bon lundi je m'y mets, j'ai bcp a perdre donc ca va etre super long mais bon je desespere pas !!!! :-D

vous faites du sport a coté???