un regime equilibré

j'ai accouché il y a moins de 4 moins et mon poids ne décole toujours pas ! je fait pourtant 4 heure de fitness par semaine !
pour celle qui ont des enfants, a partir de quand avez-vous commencé a perdre " l'excedent" ?
je ne me souvient pas lors de mes précédentes grossesse.
POPI, merci je vais essayer !

Alexoris: le sport ne fait pas perdre de poids!
pour schématiser : il transforme ton poids de graisse en poids de muscle

Perso, j'ai perdu quand j'ai repris le boulot... avant rien à faire

je tenais a partager ceci avec vous mes loulous ....
ceci est mon regime suivit par un medecin ..il fonctionne tres bien ..servez vous !
bisous

mod_article2083143_1.jpg
merci popi en effet tres interessant et marre des regime yoyo j ai accoucher le moi dernier et jcommence la guerre aux kilos:mad::mad::mad:dur dur!!!!

c'est trés dur de tenir un regime,et je sais de quoi je parle,j'ai perdu 27 kgs en 5 mois,mais j'en ai pas mal bavé.....:-?
la stabilisation est,pour moi,l'etape la plus difficile,mais bon,on y croit!!!!!!!:icon_wink:
c clair ke l etape de la stabilisation est la plus dificil pour moi ossi mais la plus importante kar ca permet de pas reprendre

j'ai accouché il y a moins de 4 moins et mon poids ne décole toujours pas ! je fait pourtant 4 heure de fitness par semaine !
pour celle qui ont des enfants, a partir de quand avez-vous commencé a perdre " l'excedent" ?
je ne me souvient pas lors de mes précédentes grossesse.
POPI, merci je vais essayer !
ne desespere pas la miss il parrait qu'il faut quasiment un an apres l'accouchement pour retouver son poids d'avant
:icon_wink:

moi je fais 4 heures de sport par semaine, ca aide beaucoup à ne pas prendre de poids !!!

J essaye de stabiliser mes 55 kilos, mais ca varie toujours entre 54 et 55.5 !!! ca depend du moment du mois :)

Mais je ne suis pas contre 2/3 kilos en moins !!! je vais peut etre essayé ton tit régime ma popi !

Dernière édition:
tu as fait quoi comme régime sandy ?

coucou Audrey,
j'ai fait un regime trés strict et je l'avoue pas si équilibré que cela....en tout cas,j'ai arreté de grignoter,et ça,ça a été trés dur pour moi qui suis une grooooooooooosssssse grignoteuse de gateaux et toute autre chose contenant du chocolat!!!mais ma motivation etait sans borne et ma santé etait en jeu,donc,j'ai pris le taureau par les cornes!!!!!!:-D

Hello,

Comment ca va ma Popi? la forme ? et non les formes pour le coup ;:)

J'essaie depuis quelques semaines de reprendre une alimentation variée, et plus ou moins équilibré, je vais piocher dans ton régime qui m'a l'air bien .. bon , j'ai du mal à suivre en général, mais je vais me faire violence.. car j'ai commencé à me taper du chocolat le soir :(

Bon courage à toutes les régimeuses ;)

coucou Audrey,
j'ai fait un regime trés strict et je l'avoue pas si équilibré que cela....en tout cas,j'ai arreté de grignoter,et ça,ça a été trés dur pour moi qui suis une grooooooooooosssssse grignoteuse de gateaux et toute autre chose contenant du chocolat!!!mais ma motivation etait sans borne et ma santé etait en jeu,donc,j'ai pris le taureau par les cornes!!!!!!:-D

c etait le regime dukan ?