un regime equilibré

Alexoris: le sport ne fait pas perdre de poids!
pour schématiser : il transforme ton poids de graisse en poids de muscle

Perso, j'ai perdu quand j'ai repris le boulot... avant rien à faire
Merci pour tes infos:) mais je ne cherche pas a perdre du "poids de balance" mais plutot des centimètres.avant ma 3eme grossesse j'aivais les tablettes de chocolat et la plupart des muscles dessinés. mais j'étais lourde ! la je suis toujours lourde mais de...gras !

ne desespere pas la miss il parrait qu'il faut quasiment un an apres l'accouchement pour retouver son poids d'avant
:icon_wink:
merci popi pour tes encouragements, je sais que je dois patienter mais c'est loooooong !!! autant que la grossesse !

c etait le regime dukan ?
Il y a eu un reportage trés interessant sur les régimes (et notement les mefaits du regime dukan) dans c'est au programme de ce matin, a voir en REPLAY:)

Dernière édition:
Merci pour tes infos:) mais je ne cherche pas a perdre du "poids de balance" mais plutot des centimètres.avant ma 3eme grossesse j'aivais les tablettes de chocolat et la plupart des muscles dessinés. mais j'étais lourde ! la je suis toujours lourde mais de...gras !

merci popi pour tes encouragements, je sais que je dois patienter mais c'est loooooong !!! autant que la grossesse !

Il y a eu un reportage trés interessant sur les régimes (et notement les mefaits du regime dukan) dans c'est au programme de ce matin, a voir en REPLAY:)

voui moi aussi je l'ai regardé mais pas besoin de sortir de saint cyr pour deviner que ces regimes dukan & c...sont une aberation puisqu'ils eliminent les legumes ect....attention aux proteines pour le reins ...gros degats !!!!
si vous regarder mon regime qui n'en est pas vraiment un d'ailleurs ..tous les aliments sont dedans ...par contre moins rapide que ducon mains beaucoup plus efficace dans le temps ...
neanmoins chacun est libre de ses choix ...

voila voila, aujourd'hui c'est mon premier jour de réjime :-?:-?
hier je me suis paniqué un peu mais le soir je me suis bien préparé psychologiquement :cool:
je croyais que je ne pouvais pas vivre sans sucre mais je vais y arriver :p
plus de macarons, plus de chocolat pas de bonbons :-?
pas 1gram de sucre mais heureusement le thé et café a volonté

popi ca ressemble beaucoup au réjime que tu as partagé avec nous
le meilleur c'est que je vais manger toute la journée YOUPIE rockinbanana
donc 5 fois par jour hhihihihi
les trois premieres semaine rien ne sera visible mais au bout d'un mois ce sera 4 kilos de moins les filles
je me suis acheté une pese personne digitale donc c'est vraiment sérieux 7 fois si

je viens donc de faire mon tit dej. a 9h
2 tranches de pain un tit carré de fromage et beaucoup de salade
j'ai pas faim :cry: nan pas faim du tout mais la je dois remanger bientot hihihihi
un fruit ou yaourt a 11h
ah oui il fo manger pour maigrir les filles :-D:-D

A SUIVRE...................