c est enorme si tu melanges ca fait 150 gouttesvoui tu peux melanger le tout ....a raison de 50 gouttes ..de chaques 3 fois /jours :icon_wink:
c est enorme si tu melanges ca fait 150 gouttesvoui tu peux melanger le tout ....a raison de 50 gouttes ..de chaques 3 fois /jours :icon_wink:
c'est la quantité requise moi je melange dans mon litre d'eau et je bois tout au long de la journée ....a faire sur 1 mois environ !!c est enorme si tu melanges ca fait 150 gouttes
comment ça ça fonctionne pas les crudités ? tu suis ma feuille ou pas ?et tu fais du sport avec tout ca car pour moi ca fonctionne pas les crudites
hormonale peut etre ou tirroïde ...stress a voir !! toutes prises de poids n'est pas du a une mauvaise façon de se nourrir :icon_wink:je mange essentiellement des legumes pain complet viande sans sauce pas de gateaux ni glace et j ai pris 8 kilos en 2 ans alors je fais quoi de" plus pour les perdre je sais pas;;;
bah en pharmacie c'est de chez boiron ....bizarre ton pharmacien..le fucus ne fait pas pisser tu confonds avec la pilosella... le fucus agit sur les graisses!!bon alors moi je reviens de la pharmacie pour l ananassa sativa et bien entendu connaissent pas meme dans leur bouquin il ont pas trouve .le fucus je connais deja et a part courrir au toilette pas d autre effet sur mon poids. tu peux me dire ou tu trouves cette chose inconnue chez moi. merci