un regime equilibré

je mange essentiellement des legumes pain complet viande sans sauce pas de gateaux ni glace et j ai pris 8 kilos en 2 ans alors je fais quoi de" plus pour les perdre je sais pas;;;

vous êtes motivées les filles, à ce que je vois

cool, feraya et misscarla, je vois, que vous avez deja perdu qq kilos:eek:

moi, perso, je peux pas faire de régime, je suis trop trop trop......... gourmande:)

donc impossible pour moi, même s'il est vrai que j'aimerai perdre qq kilos:eek:

bon alors moi je reviens de la pharmacie pour l ananassa sativa et bien entendu connaissent pas meme dans leur bouquin il ont pas trouve .le fucus je connais deja et a part courrir au toilette pas d autre effet sur mon poids. tu peux me dire ou tu trouves cette chose inconnue chez moi. merci

bon alors moi je reviens de la pharmacie pour l ananassa sativa et bien entendu connaissent pas meme dans leur bouquin il ont pas trouve .le fucus je connais deja et a part courrir au toilette pas d autre effet sur mon poids. tu peux me dire ou tu trouves cette chose inconnue chez moi. merci
bah en pharmacie c'est de chez boiron ....bizarre ton pharmacien..le fucus ne fait pas pisser tu confonds avec la pilosella... le fucus agit sur les graisses!!

- 4kg ce matin ......rockinbanana
ga430.gif
:p:-D​