un bon plan pour produits MUSTELLA ???

bah mahie!

tu va en pharmacie et tu demande si le code des 20/29 euros fonctionne chez eux lol
oui j avais pas pensé lol :-D:-D

en fait j ai repéré certains produits sur le net comme dans santé discount .... c est intressant mais bon après faut payer le port donc là ca devient moins intéressant et même plus cher qu en pharamacie
un vrai casse tête chinois :-D

oui j avais pas pensé lol :-D:-D

en fait j ai repéré certains produits sur le net comme dans santé discount .... c est intressant mais bon après faut payer le port donc là ca devient moins intéressant et même plus cher qu en pharamacie
un vrai casse tête chinois :-D

y a pas de code pour avoir les frais de port gratuit?:-D, avec de la chance t en trouvera un avec un cadeau mortderire

en pharmacie pourtant je n'achetes pas de produits mustela j'ai eu 2 jeu en bois avec des formes animaux mustela pr mes puces je vais au culot je demande

Dernière édition par un modérateur:
c est super mabou merci
tu as déjà commandé chez eux ???
pk les prix sont moins élevés ???
au niveau des dates de péremption les produits vont loin ???

Je connais ce site et perso je trouve les prix élevés!! Exemple: lait Novalac AC 900 grammes 18,98 euros sur le site, je l'achète dans ma pharmacie 13,40 euros!!! Plus de 5 euros de différence c'est énorme !!! Huile de massage ventre Weleda a 1 euro de différence avec ma pharmacie etc...non, non je trouve ce site cher.

Je connais ce site et perso je trouve les prix élevés!! Exemple: lait Novalac AC 900 grammes 18,98 euros sur le site, je l'achète dans ma pharmacie 13,40 euros!!! Plus de 5 euros de différence c'est énorme !!! Huile de massage ventre Weleda a 1 euro de différence avec ma pharmacie etc...non, non je trouve ce site cher.
:eek:hnono:merci pour ton opinion c est vrai que je n ai pas eu trop le temps de tout comparer
mais il n y a juste que la gamme mustella qui m intéresse de toute façon je verrais j en ai pas besoin dans l immédiat des produits

Écrivez votre réponse...