un bon plan pour produits MUSTELLA ???

Bonjour, Mahie, Moi j'ai acheter il ya deux mois pour la naissance de mon p'tit Kyle, un sac type sac a langer directement dans ma pharmacie de quartier. Dans ce sac y avait 1 crème pour le changer, un gel lavant moussant, une lotion sans rinçage. Le tout pour 24 euros rockinbanana. En plus j'ai eu une carte fidélité pour les produits mustela. Dès le pemier achat, on fait tamponner la carte et on agrafe le ticket de caisse, on choisit un cadeau qui figure sur la carte et on envoie le tout chez mustela. Moi j'ai pris le doudou.
En plus, la pharmacienne a été super sympa elle m'a offert en plus une petite couverture polaire mustella:eek:

je suis à la recherche de produits bébé de marque mustella avez vous un bon plan à ce sujet ????

avez vous déjà acheté en ligne dans une parapharmacie discount ???
vos impressions ????

si vous avez un site ou je peux trouver mon bonheur n hésitez pas a me laisser le nom ou le lien directement

merci beaucoup

Coucou a ts alor moi aussi je cherche des produits mustela et je suis parti voir sur le site pharmadiscount et c'est vraie que les prix sont interresant et j'ai juste un petit code qui te te permet d'avoir 10% de reduc avek le code CHEQUEKDO en esperant que sa te serra utile:oops:

Coucou a ts alor moi aussi je cherche des produits mustela et je suis parti voir sur le site pharmadiscount et c'est vraie que les prix sont interresant et j'ai juste un petit code qui te te permet d'avoir 10% de reduc avek le code CHEQUEKDO en esperant que sa te serra utile:oops:

c est super mabou merci
tu as déjà commandé chez eux ???
pk les prix sont moins élevés ???
au niveau des dates de péremption les produits vont loin ???

Bonjour, Mahie, Moi j'ai acheter il ya deux mois pour la naissance de mon p'tit Kyle, un sac type sac a langer directement dans ma pharmacie de quartier. Dans ce sac y avait 1 crème pour le changer, un gel lavant moussant, une lotion sans rinçage. Le tout pour 24 euros rockinbanana. En plus j'ai eu une carte fidélité pour les produits mustela. Dès le pemier achat, on fait tamponner la carte et on agrafe le ticket de caisse, on choisit un cadeau qui figure sur la carte et on envoie le tout chez mustela. Moi j'ai pris le doudou.
En plus, la pharmacienne a été super sympa elle m'a offert en plus une petite couverture polaire mustella:eek:

super sympa
au pire j irais voir en pharmacie
merci pour tous vos bons plans j ai bien fait d avoir demander :):)

Ce sont des produits qui c'est vrai sont pas donnés mais qui sont de super qualité. Je les utilisaient déjà pour ma fille et aucun de mes deux enfants n'a fait de réaction allergique. C'est pas le cas des enfants de ma belle-soeur qui s'obstinait à n'utiliser que des produits bas de gamme et ses petites et elles ont eu des petits boutons partout !!
En plus, je trouve que leur durée d'utilisation est assez longue car toute les bouteilles sont à pompe donc "une dose suffit"!

Je sais pa vous mais moi j'ai opté pour les lingette corinne de farme, elles sont super douce et le parfum est très léger, mon bébé adore !

Pour ma part, je n'utilisais des lingettes uniquement pour les sorties où c'est quand même plus pratique. Pour cela, je prenais des lingettes "huggies", où c'était marqué que c'était proche à du coton et de l'eau. Sinon, en temps normal, coton pour nettoyer et gant pour rincer.

Écrivez votre réponse...