un bon plan pour produits MUSTELLA ???

j ai recu un panier avec des produit mustela pour eléa et c est vrai que sa ma fais plaisir, et en plus sa sent très bon!!:)
tu as eu quoi comme produit wake
donnes moi un peu tes impressions

je pensais mettre
crème pour le change
eau de toilette
lait de toilette
et un gel lavant corps et cheveux

tu as eu quoi comme produit wake
donnes moi un peu tes impressions

je pensais mettre
crème pour le change
eau de toilette
lait de toilette
et un gel lavant corps et cheveux

c est ce que j ai eu exactement ! j ai recu avec des echantillon

le gel lavant je l ai eu par 2

j ai eu l ensemble dans un panier en osier recouvert de tissu a l interieur

c'ete très jolie

Coucou
Alors moi dans ma pharmacie il le font 2 acheté le 3eme offert sur les physiobébé et le gel lavant corps et cheveux
Sinon je ne sais pas si tu as pas une pharmacie lafayette par chez toi car les produits sont carrément moins chers.
Moi aussi j ai reçu un beau panier pour la naissance de Luna ou j avais tout un paquet de couches, des cottons tiges, des carrés de coton, j avais eu des sucettes, des attaches sucettes, du serum physiologique, lait de toilette, du phisio,le gel lavant, la creme pour le change.

Ah si j ai un bon plan Les promotions en cours...
J espere que tu en as une dans ta ville car les prix sont a tomber par terre ok c est pas mustella mais c est quand meme des bons produits
Genre le liniment je ne l ai jamais trouvé si peu cher 2,80 euros les 500 ml j en ai pris 8 bouteilles pour te dire.
Ma couzine accouche le mois prochain et avec ma mere on a commencé a lui faire un panier donc on a pris tout ce qui est sur la pub en promo. Ensuite on va rajouter une eau de senteur pour bébé je pense et completer avec du mutella hihi car on ne s en lasse pas!!

Je viens de voir que sur le site de la pharmacie il n y a avit plus les produits genre les cremes de change...Etc
Le mieux est que si tu as une pharmavie c est d y aller.Voila j espere t avoir aider

j te montre ce que j ai recu avec le panier

j ai recu aussi du fluide nettoyant sans rincage

Fichiers joints

• 26032010111.jpg
    26032010111.jpg
    46.4 KB · Affichages: 96
Dernière édition:
Perso, des produits mustela, je me suis servi que du dermo nettoyant que je trouve super! Je pense que toute la gamme est bonne mais je n'ai pas essayer et puis c'est pas donné, ces produits. Si je vois une promo, je penserai à toi Mahie ;) En tout cas, c'est sur, ton cadeau fera super plaisir et tu ne risques pas de te tromper! Ah, j'y pense, je crois avoir vu une promo à ma pharmacie, il n'y a pas longtemps. Peut être si tu en as l'occasion, tu pourrais jeter un oeil à celles près de chez toi? Tiens nous au courant stp.