un bon plan pour produits MUSTELLA ???

Bonjour, Mahie, Moi j'ai acheter il ya deux mois pour la naissance de mon p'tit Kyle, un sac type sac a langer directement dans ma pharmacie de quartier. Dans ce sac y avait 1 crème pour le changer, un gel lavant moussant, une lotion sans rinçage. Le tout pour 24 euros rockinbanana. En plus j'ai eu une carte fidélité pour les produits mustela. Dès le pemier achat, on fait tamponner la carte et on agrafe le ticket de caisse, on choisit un cadeau qui figure sur la carte et on envoie le tout chez mustela. Moi j'ai pris le doudou.
En plus, la pharmacienne a été super sympa elle m'a offert en plus une petite couverture polaire mustella:eek:
c'est cher chez toi:shock:chez moi le tout coute 15 euros:)

Je sais pa vous mais moi j'ai opté pour les lingette corinne de farme, elles sont super douce et le parfum est très léger, mon bébé adore !
les debarbouillettes les winnie l'ourson:eek:et les vendomes:eek:

cdcdd4bf3f79697d98ffdba27583e86c.jpg

J'ai regardé à la pharmacie près de chez moi, il y avait une offre 2 flacons 500ml dermo nettoyant mais le prix est équivalent à sur le net; c'est pas une super promo (de mémoire environ 12€).

J'ai regardé à la pharmacie près de chez moi, il y avait une offre 2 flacons 500ml dermo nettoyant mais le prix est équivalent à sur le net; c'est pas une super promo (de mémoire environ 12€).
oui chez moi aussi j ai vue ce prix là
merci je continue a chercher

Bonjour les filles , j'ai pas bien précisé mais les bouteilles étaient vendues par lot de 2. Il n'y a que la crème qui était seule. Au détail, c'était le lot de 2 bouteilles 12 € ! Autant prendre ce petit vanity avec 4 bouteilles, et la crème pour 24€ non ? :shock:

Bonjour les filles , j'ai pas bien précisé mais les bouteilles étaient vendues par lot de 2. Il n'y a que la crème qui était seule. Au détail, c'était le lot de 2 bouteilles 12 € ! Autant prendre ce petit vanity avec 4 bouteilles, et la crème pour 24€ non ? :shock:
mahie veux les bouteilles gratos elle a oublié de preciser:-D

J'utilise pour ma fille les produits Mustella et jusqu'à présent les meilleures offres que j'ai pu voir sont sur le net. Vivant à Marseille j'ai fait une 20ène de pharma, para ( oui oui je sais je suis dingue :p) pendant ma grossesse et je n'ai jamais trouvé de réelles promo pour cette marque...sauf lot de 2 flacons mais jamais très "promotionnels".

a voir
mais bon je cherche surtout eau toilette, lait toilette, et gel lavant corps et cheveux