un bon plan pour produits MUSTELLA ???

mahie

Habitué
29 Novembre 2007
10 231
163
7 810
je suis à la recherche de produits bébé de marque mustella avez vous un bon plan à ce sujet ????

avez vous déjà acheté en ligne dans une parapharmacie discount ???
vos impressions ????

si vous avez un site ou je peux trouver mon bonheur n hésitez pas a me laisser le nom ou le lien directement

merci beaucoup

:) tu peux demander des echantillons en pharmacie, en general ils donnent des petites bouteilles tres pratiques pour glisser dans un sac ou pour partir en week-end, j'en demande souvent, d'ailleurs j'ai meme eu le droit à un petit tee-shirt "mustella" la derniere fois:)

merci primavera

mais en fait j aimerais de grands flacons c est pour offrir et faire un joli panier rempli de produit mustella

coucou Mahie

moi aussi, j'aime beaucoup ces produits mais je n'ai malheureusement pas de bons plans. Une fois, j'ai eu la chance de passer près d'une pharmacie qui faisait une réduc en prenant 3 grands flacons! Je me suis empressée d'en prendre, la dame était d'accord avec moi: ce type de promo est très rare. Une autre fois, j'ai vu qu'à Carrefour (un qui a un coin parapharmacie dédié) faisait "2 achetés, 3è gratuit" mais pareil, je n'en ai vu qu'une fois. Voilà, désolée de ne pas pouvoir t'aider.

merci les filles

merci ninis pour le lien
cc3737 je vais voir a leclerc car pas de carrefour près de chez moi et je vais guetter la moindre promo

il devrait y avoir en avril le mois de la puériculture non???

cc3737 je vais voir a leclerc car pas de carrefour près de chez moi et je vais guetter la moindre promo

il devrait y avoir en avril le mois de la puériculture non???

je ne suis pas certaine, mais je crois que c'est en janvier et en septembre. A confirmer. Mais c'est vraiment très rare les promos sur ces produits. Cela fait un moment que je n'en ai pas vu. :cry:

je ne suis pas certaine, mais je crois que c'est en janvier et en septembre. A confirmer. Mais c'est vraiment très rare les promos sur ces produits. Cela fait un moment que je n'en ai pas vu. :cry:

pfff bien il reste plus qu a croiser les doigts enfin
vous êtes au courant si jamais vous voyez une belle promo pensez à la poster ici
merci beaucoup les filles :)